POM Wonderful, le nouveau jus 100% de grenade, arrive en France
Déjà connue à l'étranger, la marque POM Wonderful débarque en France et mise tout sur ses atouts santé.
Je m'abonneLes "super fruits" (grenade, cramberry, yumberry...), réputés riches en antioxydants, se développent en jus de fruits. Ainsi, pour son lancement en France, POM Wonderful mise tout sur les atouts santé de son jus de grenade et son packaging fortement différenciant. La marque, qui cultive elle-même ses fruits, déclare "être le plus important cultivateur et fabricant de grenades et de jus 100% de grenade au monde, avec 9000 hectares de plantation en Californie". Elle aurait débloqué un budget de 24 millions d'euros pour la recherche médicale de son jus de grenade. C'est, en effet, la forte concentration des grenades en antioxydants et polyphénoles qui ont contribué à faire de POM Wonderful l'un des leaders des jus de fruits sains. La marque affirme que 13 études médicales, publiées au cours de ces dix dernières années, indiqueraient qu'un verre quotidien de POM Wonderful aurait des effets bénéfiques sur la prostate et le cœur.
POM Wonderful est proposée dans des assemblages de quatre variétés différentes de jus: 100% grenade; grenade et myrtille; grenade et mangue; grenade et cerise.
En plus de ses atouts santé, POM Wonderful se démarque par son packaging en double sphère. Ce design, la marque le doit à sa créatrice: Lynda Resnick, considérée comme "la papesse" du marketing outre-Atlantique. Co-présidente de Roll International Corporation, groupe qui représente 2 milliards de dollars, elle a lancé, entre autres, la marque Fiji Water en 1996. Reconnaissable à son packaging carrée, Fiji Water s'est rapidement imposée comme l'eau minérale la plus importée aux États-Unis.
Roll International comprend également une agence de publicité et marketing (Fire Station), qui est en charge de tous les produits du groupe, dont POM Wonderful.
Disponibles aux rayons frais des hypers et supermarchés (Monoprix, Auchan et Casino), chez Colette et Cojean.