Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée
Baptisée Feed Your Mind, cette nouvelle gamme est conçue pour aider les consommateurs à rester concentrés pendant la journée, tout en les rafraîchissant.
La nouvelle offre est déclinée en 4 recettes innovantes conçues sans sucres, sans édulcorants et sans calories. Ainsi, en format de 33cl, on retrouve les saveurs suivantes :
· Framboise/Ginseng ;
· Citron vert/Gingembre ;
· Pamplemousse/Basilic ;
Lire aussi : Team Creatif accompagne les nouveaux Taillefine
· Concombres/Menthe.
La marque a fait le choix de solliciter l'agence Bronson pour concevoir l'identité packaging de cette nouvelle boisson. L'enjeu pour l'agence était de traduire de manière " rupturiste " les bénéfices de cette innovation, tout en respectant les valeurs de la marque : premiumness, pureté et qualité.
Le parti pris de créatif de l'agence a consisté à incarner le dynamisme de la gamme via des bandeaux de couleurs pop et fraîches - à la couleur de l'ingrédient principal - évocatrices de gourmandise, de fraîcheur, de plaisir et de joie.
Pour valoriser le côté pétillant des produits, Bronson a conçu un jeu de bulles fines et délicates qui s'échappent des blocs de couleurs pour traduire leur légèreté en bouche. Bronson réinterprète les codes d'Evian pour incarner l'esprit " Fedd Your Mind " : rafraîchir à la fois le corps et l'esprit.
Si les Etats-Unis sont une première étape pour le lancement de la gamme, cette dernière fera bientôt son arrivée en Suisse et en Belgique.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque