E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée

Publié par le - mis à jour à
Evian lance une nouvelle offre d'eau aromatisée

Reconnue à l'international, Evian lance une offre sur le marché US en proposant une gamme pétillante et aromatisée, renforcée en zinc et magnésium.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisée Feed Your Mind, cette nouvelle gamme est conçue pour aider les consommateurs à rester concentrés pendant la journée, tout en les rafraîchissant.

La nouvelle offre est déclinée en 4 recettes innovantes conçues sans sucres, sans édulcorants et sans calories. Ainsi, en format de 33cl, on retrouve les saveurs suivantes :

· Framboise/Ginseng ;

· Citron vert/Gingembre ;

· Pamplemousse/Basilic ;

· Concombres/Menthe.

La marque a fait le choix de solliciter l'agence Bronson pour concevoir l'identité packaging de cette nouvelle boisson. L'enjeu pour l'agence était de traduire de manière " rupturiste " les bénéfices de cette innovation, tout en respectant les valeurs de la marque : premiumness, pureté et qualité.

Le parti pris de créatif de l'agence a consisté à incarner le dynamisme de la gamme via des bandeaux de couleurs pop et fraîches - à la couleur de l'ingrédient principal - évocatrices de gourmandise, de fraîcheur, de plaisir et de joie.

Pour valoriser le côté pétillant des produits, Bronson a conçu un jeu de bulles fines et délicates qui s'échappent des blocs de couleurs pour traduire leur légèreté en bouche. Bronson réinterprète les codes d'Evian pour incarner l'esprit " Fedd Your Mind " : rafraîchir à la fois le corps et l'esprit.

Si les Etats-Unis sont une première étape pour le lancement de la gamme, cette dernière fera bientôt son arrivée en Suisse et en Belgique.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande