Recherche

Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Pour le lancement de Fresh & Clean, les chewing-gums Hollywood descendent sur le parvis de la Défense le 26 octobre 2010, pour un dispositif 360° à destination des actifs urbains.

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Hollywood Chewing Gum sur le parvis de la Défense

Après la déferlante des chewing-gums au coeur liquide, Hollywood renforce sa gamme fraîcheur avec un chewing-gum tendre, au coeur granulé. Fresh & Clean fait appel à une innovation technologique qui offre une texture tendre et givrée qui libérerait instantanément une sensation de fraîcheur intense tout en offrant une mâche souple et agréable. Deux parfums sont pour l'instant disponibles: menthe fraîche et menthe eucalyptus.

Pour soutenir le lancement de ce nouveau produit, Cadbury a mis en place un dispositif 360° principalement à destination des actifs urbains. Le 26 octobre 2010, des échantillons seront distribués sur le parvis de la Défense. Une campagne d'échantillonnage massive aura ensuite lieu dans plusieurs villes de France, en hyper et supermarchés mais aussi en entreprise. Ces opérations seront relayées par une campagne publicitaire sur le Web, à la télévision et en affichage. Enfin, le jeu-concours présenté sur le site dédié www.hollywoodfreshclean.com permettra au consommateur qui poste la photo la plus insolite de remporter un voyage en Laponie. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page