Recherche

Le Poulain prend la pose

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le Poulain prend la pose

Poulain, célèbre marque de chocolat patrimoniale française (Cadbury France), lance une campagne d'affichage signée BDDP, pour soutenir son produit-phare: le chocolat Poulain Noir Extra, 3e référence du marché des tablettes de chocolat.

Pour exprimer la simplicité qu'a su conserver ce produit, l'icône de la marque, un poulain, prend la pose devant l'objectif d'Alain Cornu, dans le plus simple appareil. Cette campagne sera visible dans toute la France à partir du 1er novembre 2010, en 4x3 et 320x240.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page