E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Publié par Pellicer le
Hello Kitty sur Samsung pour Noël

Pour les prochaines fêtes de Noël, Hello Kitty renouvelle sa collaboration avec Samsung et habille son dernier-né, le Player Mini.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le mobile tactile Player Mini doté de couleurs vives et féminines, est livré avec 12 fonds d'écran exclusifs Hello Kitty, des jeux et autres animations du petit personnage. Ce quadri-bande comprend un lecteur MP3, un appareil photo et offre un accès direct aux réseaux sociaux pour partager ses clichés sur Facebook, MySpace...

Samsung a collaboré avec plusieurs autres marques pour ses téléphones portables: Lolita Lempicka, en 2008, suivi par Hugo Boss, Armani, Cacharel, Zadig&Voltaire, ou encore Cerruti. Certaines marques ont également sorti leurs propres mobiles en co-branding avec des constructeurs comme Dolce & Gabbana (Motorola) et Prada (LG).

De son côté, depuis sa création en 1974 par le groupe Sanrio, Hello Kitty s'est régulièrement associée à des marques, comme Victoria Couture, Dr. Martens ou encore McDonald's.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande