Monoprix lance une marque de cosmétiques pour hommes
Monoprix lance sa première marque de cosmétiques pour les hommes composée de 14 références.
Quatorze références dans les univers des soins visage, du corps et du rasage. Monoprix a choisi un packaging couleur métal avec une typographie et un code couleur pour ses différents univers: vert pour le rasage, bleu pour le visage et orange pour le corps.
La gamme de soins est conçue pour répondre aux besoins spécifiques de la peau masculine et comprend un gel exfoliant, un nettoyant tonifiant et un 2 en 1 nettoyant visage et masque, tous à moins de 5 euros. Elle est complétée par une ligne de produits spécifiques, dont un gel hydratant énergisant, un soin antirides et un stick contour des yeux, chacun à moins de 10 euros. Les produits de la ligne corps sont vendus 3,5 euros maximum et incluent un déodorant en spray ou roll on, et un gel douche corps et cheveux énergisant.
Sur le même thème
Voir tous les articles La Communauté Emarketing.fr