Recherche

Sun modernise ses packagings

La marque Sun confie le relooking de son packaging à l'agence Dragon Rouge et se positionne ainsi comme leader dans la catégorie produits lave-vaisselle.

Publié par Pellicer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sun modernise ses packagings

Performance et respect de l'environnement sont deux attributs qui se retrouvent dans le nouveau packaging du produit pour lave-vaisselle de la marque Sun, signé par l'agence Dragon Rouge. L'agence a voulu moderniser le packaging en renforçant le concept de performance produit et l'univers graphique. Un nouveau logotype a ainsi été créé, plus synthétique avec des lettres en cristal et en 3D, qui expriment à la fois la brillance et l'efficacité. La nouvelle identité visuelle de Sun s'inscrit sur un fond bleu plus différenciant et un jaune soleil. De façon générale, le design graphique de la gamme de packaging a été simplifié, pour plus de visibilité et d'impact. La nouvelle formule CleanBoostTM sans phosphate de Sun était en linéaire depuis janvier 2010. La marque Sun fait partie du groupe Unilever et est présente sur le marché européen uniquement.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page