Nana innove pour les nanas
La marque de serviettes hygiéniques a sorti le grand jeu pour sa campagne multicanal spécial "Nana 2 en 1".
Nana innove dans ses produits comme dans ses campagnes de marketing direct. Pour promouvoir sa dernière invention : le double protège-lingerie, baptisé "2 en 1", la marque a imaginé une combinaison intelligente entre street marketing, publicité sur mobile et Facebook. Par exemple à Paris, fin septembre, certaines passantes ont reçu un échantillon gratuit du double protège-slip, avec en plus un coupon d'un euro de réduction (à valoir en caisse sur l'achat d'un paquet de Nana 2 en 1 jusqu'au 31/12/12). L'échantillon comportait aussi un flashcode, qui renvoyait vers une vidéo publicitaire et à la page Nana sur Facebook (les deux à visionner sur son mobile). Sur le réseau social, la marque continue à être active. Dans le cadre de cette campagne, elle propose aux internautes de participer à un concours pour gagner 500 euros de shopping. Le jeu consiste à formuler un souhait...
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