Recherche

State Farm bluffe avec sa dernière campagne

La compagnie d'assurance et financière américaine sublime son marketing digital grâce à Google Earth.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
State Farm bluffe avec sa dernière campagne

Un méchant robot rôde... prêt à tout détruire sur son passage. State Farm, compagnie d'assurance et financière américaine, a eu l'idée de concevoir sa dernière campagne digitale avec Google Earth, logiciel de géolocalisation mondial.
Baptisée "State of Chaos", la campagne interactive se déroule sur le site Chaosinyourtown.com. Le principe ? Sur la page d'accueil du site, chaque internaute doit indiquer son prénom et une adresse de son choix. Puis le film devient entièrement personnalisé : l'histoire se passe à l'endroit souhaité par l'internaute. Le robot rôde dans le quartier et finit par détruire l'appartement ou la maison de l'internaute. Effets visuels impressionnants : entre fiction et réalité !

Sur le même thème

Voir tous les articles Veille

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page