Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
L'enseigne a tiré au sort 100 clients fans de la page Facebook "i wanna have a sleepover in Ikea" ("je veux venir dormir chez Ikea") et a réalisé leur rêve.
Par Emilie Kovacs
L'agence de communication allemande, située à Hambourg, a envoyé des pizzas avec un QR code à ses consœurs, mais néanmoins concurrentes, pour faire savoir qu'elle [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Jean-Michel Moulié, président de Wdm.directinet, société spécialisée dans le CRM cross-canal, 2011 est l'année de la fidélisation et du multicanal. 2012 sera [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne met à disposition de ses clients une appli mobile destinée à les aider à faire leurs courses.
Par Emilie Kovacs
D'après Guillaume Rio, responsable des partenariats technologiques de l'Echangeur by LaSer, la NFC, le social CRM, le solomo et le porte-monnaie électronique [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne a obtenu une exclusivité pour commercialiser ces cartes en avant-première sur tout le marché français.
Par Emilie Kovacs
Voici les 20 campagnes de marketing direct qui ont détonné cette année. Au programme: des tweets sur des panneaux publicitaires en pleine rue, une appli mobile qui [...]
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix campagnes de marketing direct qui ont marqué l'année 2011. Petit tour d'horizon des [...]
Par Emilie Kovacs
Olivier Raussin, directeur YouTube et display de Google France décrypte les objectifs et les avantages pour les marketeurs de la nouvelle version de YouTube. Il [...]
Par Emilie Kovacs
La marque allemande a fait appel au cinéaste Wim Wenders pour promouvoir son concours destiné aux réalisateurs amateurs. Objectif: filmer des jolis plans d'une seconde.
Par Emilie Kovacs
En Nouvelle-Zélande où l'été bat son plein, les glaciers Tip Top sortent leur appli iPhone permettant aux amoureux de la marque de les trouver partout sur l'île.
Par Emilie Kovacs
Lancée le 3 décembre, la campagne du constructeur automobile invite les mobinautes japonnais à trouver une voiture virtuelle avec leur mobile. Ils doivent ensuite [...]
Par Emilie Kovacs
La nouvelle appli mobile de la marque de champagne permet de découvrir comment ses huit cuvées sont élaborées, servies et dégustées.
Par Emilie Kovacs
La rédaction de Marketing Direct Magazine a sélectionné pour vous les dix innovations qui ont émergé en 2011. Une petite piqûre de rappel pour tous ceux et celles [...]
Par Emilie Kovacs
Magalie Lasfargues, responsable études et conseil CheetahMail, explique son analyse sur les tendances de l'e-mail marketing, suite à la publication du dernier [...]
Par Emilie Kovacs
Personnalisation, segmentation, complémentarité avec les réseaux sociaux, adaptation au mobile : voici les tendances d'e-mail marketing à suivre de près. C'est ce [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise lance son advergame en anglais, pour s'amuser en apprenant à bricoler. Baptisé "Mr Bricoleur", le jeu permet de s'essayer aux travaux d'intérieur.
Par Emilie Kovacs
L'enseigne de prêt-à-porter lance une appli pour iPad en réalité augmentée. Le principe ? Regarder sous les vêtements des mannequins du catalogue hiver 2011-2012...
Par Emilie Kovacs
L'association de lutte contre les violations des droits de l'homme signe une campagne pour sensibiliser l'opinion publique sur la détention abusive et arbitraire.
Par Emilie Kovacs
La marque de friandises colorées au chocolat propose une appli sur sa page Facebook américaine. Elle permet aux fans de laisser des messages personnalisés sur des [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile organise un jeu-concours destiné aux Néerlandais sur Facebook. Le principe ? Voter pour la Coccinelle (Beetle) ou le Combi T1.
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du marathon de New York, la marque d'équipements sportifs a proposé aux utilisateurs du métro de courir à la même vitesse que l'athlète Ryan Hall.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur de téléphonie a sorti l'appli Buffers Busters en réalité augmentée. Son but ? Géolocaliser des monstres fictifs dans les villes allemandes pour gagner [...]
Par Emilie Kovacs
Le deuxième "T'Chat" aura lieu le 1er décembre et portera sur le thème des pompes à chaleur.
Par Emilie Kovacs
L'organisme de veille, créé par l'agence de communication Kuryo, publie les résultats de ses deux enquêtes sur la confiance des consommateurs français.
Par Emilie Kovacs
La Caisse d'Épargne est la première banque française à ouvrir une page entreprise sur Google+. Pierre Philippe Cormeraie, directeur adjoint de la communication [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile japonais vient de lancer l'advergame en 3D "Social Network Racer" sur le réseau social, pour présenter en avant-première la nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de whisky ouvre conjointement son site Internet et sa page Facebook francophones.
Par Emilie Kovacs
La marque de jus de fruits frais vient d'ouvrir sa page sur Facebook, avec un contenu participatif au ton léger et drôle. Première campagne: l'opération caritative [...]
Par Emilie Kovacs
Au Canada, pour lutter contre le tabagisme, l'association Quitters Unite et l'agence Booje Media ont installé une borne dans la rue qui offre des surprises en [...]
Par Emilie Kovacs
Le centre commercial a imaginé une publicité basée sur la surprise et le bouche à oreille pour promouvoir ses 400 nouvelles places de parking.
Par Emilie Kovacs
La chaîne hôtelière propose un advergame vidéo en 3D sur LeMonde.fr. Un tirage au sort récompensera les meilleurs joueurs le 12 décembre.