E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Concours MontBlanc : la beauté s'exprime en une seconde

La marque allemande a fait appel au cinéaste Wim Wenders pour promouvoir son concours destiné aux réalisateurs amateurs. Objectif: filmer des jolis plans d'une seconde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Montblanc organise un concours de vidéos sur le site www.montblanconesecond.com. La marque de produits haut-de-gamme a même pris pour ambassadeur le célèbre cinéaste allemand Wim Wenders. "Aujourd'hui, tout le monde est réalisateur", lance-t-il dans une vidéo de présentation du concours. Il explique ensuite que chacun est invité à réaliser une vidéo avec plusieurs séquences d'une seconde représentant la Beauté sous toutes ses formes (un sourire, un joli paysage, un rayon de soleil, un baiser, etc.).

Conçue par l'agence Leo Burnett de Milan, la campagne "The Beauty of a Second" prendra fin le 13 décembre. Elle rend hommage à Nicolas Rieussec, inventeur du chronographe (montre de précision) en 1821.

Le gagnant rencontrera Wim Wenders et remportera une montre "Montblanc Nicolas Rieussec Chronograph".

Le concours en images ci-dessous :

The Beauty Of A Second from The Beauty Of A Second on Vimeo.

Seconds Of Beauty - 1st round compilation from The Beauty Of A Second on Vimeo.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande