Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Le groupe de marketing interactif et relationnel dispose désormais d'un pôle de conseil dédié au digital.
Par Emilie Kovacs
Avec plus de 25 millions de fans, Coca-Cola compte le plus grand nombre de membres dans le monde sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
Le groupe de télécommunication anglais a organisé un jeu-concours sur le Web permettant aux internautes de parier sur l'ordre d'éclosion de 17 œufs.
Par Emilie Kovacs
La société allemande spécialisée dans la publication de petites annonces immobilières en ligne, fait sa promotion en installant un balcon éphémère à la fenêtre [...]
Par Emilie Kovacs
C'est le fruit du partenariat entre SAS, spécialiste du décisionnel et des solutions de business analytics, et de IDC, cabinet d'études et de conseil.
Par Emilie Kovacs
Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif pliable qui permet de faire tenir des cartes debout et de faire [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence digitale Linkeo propose à tous ses clients la création de leur fan page sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Pour l'ouverture de son nouveau magasin dans la ville des Beatles, la marque sportive a organisé une campagne marketing à plusieurs volets pendant un mois.
Par Emilie Kovacs
L'agence nationale de promotion du tourisme britannique lance une application sur Facebook permettant aux internautes de prédire le déroulement du mariage anglais.
Par Emilie Kovacs
La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une campagne marketing.
Par Emilie Kovacs
La marque de bière a fait appel à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour réaliser une campagne digitale virale internationale sur YouTube. Plein de surprises et [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie aérienne du groupe Air France a accepté qu'un DJ et un producteur organisent une soirée dans le vol inaugural Amsterdam-Miami, à condition qu'ils [...]
Par Emilie Kovacs
La première conférence européenne sur le marketing, le digital et la communication en Chine se tiendra les 16 et 17 juin prochains à Paris.
Par Emilie Kovacs
Organisé par l'éditeur de solutions e-mailings Sarbacane Software, ce concours met à l'honneur les plus belles campagnes d'e-mailings. Vous avez jusqu'au [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement du nouveau rasoir masculin BIC, la marque et l'agence Buzzman innovent avec la BIC Flex Experience: un dispositif sur YouTube intégrant un vidéo [...]
Par Emilie Kovacs
Loyalty Expert invente la surcouverture intelligente et personnalisée pour chaque abonné du magazine professionnel du groupe Éditialis.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing relationnel souhaite clarifier son offre, en filialisant son activité recherche et développement et édition logicielle.
Par Emilie Kovacs
Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant l'été 2010, la marque de glaces du groupe Unilever renouvelle l'opération [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux acteurs annoncent leur association, avec la création d'une offre d'animation des parcours Web.
Par Emilie Kovacs
La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle sur YouTube.
Par Emilie Kovacs
Engagé dans la sauvegarde des tigres de Sumatra, le zoo de la ville australienne de Perth lance une campagne rugissante.
Par Emilie Kovacs
Les adhérents du Club Med Gym pourront découvrir dès le mois de mai la nouvelle application iPhone et Android de l'enseigne.
Par Emilie Kovacs
Innovacom, filiale du groupe Orange, est entrée le 15 mars au capital de 6PEO, développeur d'applications innovantes pour le Web marketing.
Par Emilie Kovacs
L'institut d'études et de veille d'e-réputation du groupe FullSIX lance e-Rep Leaders, qui permet aux marques d'identifier les sources Internet et les internautes [...]
Par Emilie Kovacs
Cette jeune agence réalise des campagnes marketing originales : elle tague des logos sur les trottoirs avec... de l'eau, grâce à un nettoyeur haute pression.
Par Emilie Kovacs
Le groupe annonce une prise de participation majoritaire dans l'une des principales agences de communication santé en Inde : Watermelon Healthcare Communications [...]
Par Emilie Kovacs
Le 21 mars dernier, le réseau M&C Saatchi a annoncé la création de son agence moscovite, en joint-venture avec EMCG, une agence indépendante russe.
Par Emilie Kovacs
Depuis le 25 mars, les fans de la page Facebook AACC postent leur publicité coup de cœur ou votent pour celle qu'ils préfèrent grâce à une application conçue par [...]
Par Emilie Kovacs
La marque 100 % homme a fait élire par les internautes trois ambassadrices de la marque pour animer l'une de ses pages Facebook tout au long de l'année.
Par Emilie Kovacs
Cette année, le nouveau catalogue de la marque pour enfants est disponible sur papier, sur Internet, via l'appli iPhone et enfin sur iPad.
Par Emilie Kovacs
Du 11 au 22 avril, la marque Duracell organise une immense chasse aux lapins dans les rues de Paris.
Par Emilie Kovacs
Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les internautes éliront leur(e)s Présidents(tes) des Clients® pour les [...]