Recherche

XMPie® présente PersonalEffect Analytics

La filiale de Xerox propose sa toute dernière solution destinée à mesurer la performance d'une campagne marketing.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec le lancement de PersonalEffect Analytics (anciennement PersonalEffect® 5.2), XMPie®, filiale du fournisseur principal de logiciels marketing Xerox, perfectionne sa technologie de suivi et d'analytiques avec des fonctionnalités avancées concernant le reporting et des améliorations importantes en termes de vitesse.

PersonalEffect Analytics combine à la fois une technologie de suivi des événements du déroulement d'une campagne et des nouvelles fonctionnalités (reporting, mise à jour de données, etc.). Cette solution permet d'enregistrer toutes les données pertinentes de la campagne, comme, par exemple, les valeurs des variables définies dans le dossier de création de la campagne (référence d'une image sélectionnée selon le profil du destinataire, choix fait par un destinataire de sélectionner une offre plutôt qu'une autre, etc.).

PersonalEffect Analytics sera disponible dans le monde entier en mai 2011.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page