E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

AXE et Buzzman créent l'événement sur Facebook

Publié par Emilie Kovacs le
AXE et Buzzman créent l'événement sur Facebook

La marque 100 % homme a fait élire par les internautes trois ambassadrices de la marque pour animer l'une de ses pages Facebook tout au long de l'année.

Je m'abonne
  • Imprimer

Consciente de l'importance des réseaux sociaux, la marque 100 % homme AXE vient de lancer une grande campagne marketing annuelle sur Facebook. Pour être toujours à l'écoute de ses consommateurs, AXE a demandé à l'agence Buzzman de créer un concept innovant sur la cinquième page Facebook de la marque en France: "Effet Axe".  L'agence a donc fait appel aux plus de 500 000 fans d'AXE pour choisir les trois ambassadrices de l'enseigne sur Facebook.

Jusqu'au 27 mars à minuit, l'application événementielle Facebook "Axe-Angels - Le casting" a permis aux internautes de découvrir la vidéo et la fiche de présentation de six jeunes femmes: Mélody, Prudence, Émeline, Camille, Manon et Maryne, préselectionnées pour le poste de "AXE Angel". Les "fans" de la marque ont pu voter ensuite pour leur candidate favorite. 

Début avril, les trois candidates les plus plébiscitées deviendront officiellement les "AXE Angels", véritables égéries Facebook et community manager de la marque tout au long de l'année. Elles animeront la page "Effet Axe" en prenant la parole, en postant des vidéos, des photos et autres surprises...

AXE, du groupe Unilever, offre une gamme complète de déodorants, d'anti-transpirants, de gels douche, d'eaux de toilette et d'après-rasages.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande