Publicis acquiert l'agence indienne Watermelon
Le groupe annonce une prise de participation majoritaire dans l'une des principales agences de communication santé en Inde : Watermelon Healthcare Communications Private Limited.
Je m'abonnePublicis Groupe vient d’annoncer une prise de participation majoritaire dans l’une des principales agences de communication santé en Inde, Watermelon Healthcare Communications Private Limited. Située à Mumbai, l’agence intégrera prochainement le réseau Publicis Healthcare Communications Group (PHCG) et prendra le nom de Publicis Life Brands Watermelon.
Créée en 2003, Watermelon est devenue l’une des principales agences indiennes de publicité dans le domaine de la santé. Composée d’une quarantaine de collaborateurs, elle offre un large éventail de services dans les médias traditionnels et les nouveaux médias : la création, la planification stratégique, la communication numérique, la communication de marque, la formation, la recherche médicale, les relations publiques et la communication aux professionnels de la santé et aux consommateurs. Watermelon compte parmi ses clients la plupart des grandes entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie mondiales comme AstraZeneca, GlaxoSmithKline, Johnson & Johnson, Merck Specialties, MSD Pharmaceuticals et Novartis.
Ash Kuchel, président de PHCG pour la région Asie-Pacifique, a déclaré : « PHCG a pour objectif de continuer à renforcer sa présence dans toute la région. Les compétences de l’agence Watermelon nous permettront de développer notre offre de services dans le domaine de la communication santé, notamment dans les nouveaux médias, avec les meilleures pratiques de cet important marché en pleine expansion. »