Recherche

Le groupe Meetic Europe dévoile 3 nouvelles campagnes publicitaires

Pour 3 de ses marques (Meetic, Even et DisonsDemain), Meetic Europe dévoile de nouvelles campagnes publicitaires produites par l'agence DDB Paris. Celles-ci sont déployées à l'échelle européenne en ligne et hors ligne depuis le 1er janvier 2025.

Publié par Elena Mlynarczyk le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
Le groupe Meetic Europe dévoile 3 nouvelles campagnes publicitaires
Getting your Trinity Audio player ready...

Meetic Europe a décidé, avec l'aide de l'agence DDB Paris, de déployer trois nouvelles campagnes en Europe pour ses trois marques (Meetic, Even et DisonsDemain). Avec un réseau de plus de 30 millions de personnes en 20 ans, la plateforme se lance dans de nouvelles expériences et services innovants à l'international. La directrice marketing de Meetic Europe affirme dans un communiqué que ces nouvelles campagnes incarnent l'ambition du groupe : "célébrer les différentes facettes de la rencontre et accompagner chaque célibataire, quel que soit son parcours ou son a^ge, dans sa quête de connexions toujours plus authentiques".

Meetic : "Suis ton coeur, pas tes critères"

À travers des films qui capturent des moments du quotidien, Meetic montre comment des détails qui semblent rebutants peuvent se transformer en opportunités de vraies


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page