Le groupe Meetic Europe dévoile 3 nouvelles campagnes publicitaires
Pour 3 de ses marques (Meetic, Even et DisonsDemain), Meetic Europe dévoile de nouvelles campagnes publicitaires produites par l'agence DDB Paris. Celles-ci sont déployées à l'échelle européenne en ligne et hors ligne depuis le 1er janvier 2025.
Meetic Europe a décidé, avec l'aide de l'agence DDB Paris, de déployer trois nouvelles campagnes en Europe pour ses trois marques (Meetic, Even et DisonsDemain). Avec un réseau de plus de 30 millions de personnes en 20 ans, la plateforme se lance dans de nouvelles expériences et services innovants à l'international. La directrice marketing de Meetic Europe affirme dans un communiqué que ces nouvelles campagnes incarnent l'ambition du groupe : "célébrer les différentes facettes de la rencontre et accompagner chaque célibataire, quel que soit son parcours ou son a^ge, dans sa quête de connexions toujours plus authentiques".
Meetic : "Suis ton coeur, pas tes critères"
À travers des films qui capturent des moments du quotidien, Meetic montre comment des détails qui semblent rebutants peuvent se transformer en opportunités de vraies rencontres authentiques. En mettant en scène cette petite voix intérieure que chaque célibataire connaît bien, la campagne illustre les habitudes d'ultra-critérisation des utilisateurs d'applications de rencontres. Quatre situations clés révèlent qu'il suffit parfois d'un changement de perspective pour laisser place à de belles histoires. La marque entend ainsi réaffirmer sa compréhension des célibataires.
Even : "Les parents célibataires ont quelque chose en plus"
Avec cette nouvelle campagne, Even et DDB célèbrent les parents célibataires et leurs incroyables talents : experts en négociation, maîtres dans l'art de raconter des histoires captivantes, habitués des nuits courtes et capables de savourer chaque instant. Autant de talents uniques qui font d'eux des partenaires de rendez-vous exceptionnels.
Ces talents sont illustrés dans trois films et un mash-up élevant les parents célibataires au rang de "super dates". Chaque film alterne des scènes montrant un parent célibataire en pleine action, "sublimées par un effet de ralenti pour mettre en lumière son talent, et des images de rendez-vous authentiques où la connexion entre deux célibataires est palpable", comme l'indique le groupe dans le communiqué.
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DisonsDemain : "Bien solo, mieux à deux"
L'application DisonsDemain, dédiée aux célibataires de plus de 50 ans, met en avant leur épanouissement et leur vision des rencontres. La marque donne une vision moderne où l'a^ge n'est qu'un chiffre, et où ces célibataires profitent pleinement de leur liberté et des relations résolument positives.
Les films mettent en scène quatre couples dynamiques partageant une passion commune, comme aller en festivals ou faire un road trip ! Chaque film repose sur un plan séquence captivant : d'abord, une personne est montrée profitant pleinement de sa passion en solo. Puis, un mouvement de caméra révèle une deuxième personne, transformant ce moment intime en un instant partagé.
Déployée sur divers canaux (TV, digital, réseaux sociaux), la campagne souligne que chez DisonsDemain, les rencontres sont ancrées dans des centres d'intérêt communs, mêlant modernité et authenticité.
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