Recherche

Orange, Dazn, Meta, Spotify... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (06 - 10 janvier)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : Orange annonce avoir conclu un accord de distribution avec The Walt Disney Company, Dazn tire son dernier penalty avec une offre revue à la baisse, Meta souhaite intégrer des bots IA sur ses applications Facebook et Instagram, et Spotify dévoile son nouveau programme de monétisation dédié aux créateurs...

Je m'abonne
  • Imprimer

Orange annonce avoir conclu un accord de distribution avec The Walt Disney Company

Il y a quelques jours, Orange a annoncé avoir conclu un accord de distribution avec The Walt Disney Company, afin de renforcer l'accès aux contenus Disney en France, tout en enrichissant l'offre de divertissement proposée aux abonnés de la TV Orange. De fait, les clients Orange peuvent accéder aux contenus Disney à travers trois offres.

La première est gratuite puisqu'elle est incluse dans les décodeurs et applications TV Orange de tous les abonnés et permet un accès illimité aux chaînes Disney Channel et National Geographic.

La seconde concerne la possibilité de souscrire le service de streaming Disney+ dans des conditions privilégiées : les clients de l'offre Livebox Max d'Orange bénéficient de 5 euros de remise à vie en souscrivant Disney+ et tous les autres clients bénéficient d'un premier mois gratuit.

La troisième concerne l'accès aux films Disney, 4 mois après leur sortie en salles sur le service VOD transactionnelle d'Orange.

« Cet accord avec The Walt Disney Company France est une excellente nouvelle pour nos abonnés. Il s'inscrit dans notre volonté d'offrir à nos clients le meilleur du divertissement, en leur proposant des chaînes de qualité et en leur facilitant l'accès à des services incontournables comme Disney+ », déclare Laetitia Orsini Sharps, Directrice grand public d'Orange.

« Nous sommes très heureux de nous associer à Orange, pour rendre nos contenus et nos histoires emblématiques accessibles au plus grand nombre de foyers Français. Grâce à ces accords stratégiques, les abonnés pourront profiter de nos contenus à travers 3 modes d'accès simples et complémentaires : Disney+, nos chaînes phares Disney Channel et National Geographic et le service VOD », ajoute Hélène Etzi, Présidente de The Walt Disney Company France.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page