Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.
Par Emilie Kovacs
La chaîne de restaurants innove avec Foursquare, le service de géolocalisation social, pour offrir des réductions à ses meilleurs clients.
Par Emilie Kovacs
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Par Emilie Kovacs
Ils ne sont que 7% à considérer les ventes croisées comme stratégiques. C'est l'un des constats de la récente étude réalisée par le Conseil mondial des directeurs [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du contact data management met à disposition des e-commerçants un nouvel outil interactif pour tester en temps réel la validation d'une adresse [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur international de plateformes marketing multicanaux et le spécialiste des logiciels de gestion des relations partenaires (PRM) s'associent.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans le crédit aux particuliers part à la conquête des jeunes via un jeu-concours sur le réseau social Facebook.
Par Emilie Kovacs
C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.
Par Emilie Kovacs
88% des responsables marketing pensent que les données ne sont pas bien exploitées selon une étude menée par le cabinet Dynamic Markets
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des solutions e-logistique et relation client et le fournisseur e-commerce et VAD s'associent pour lancer un progiciel de gestion, Line@VAD.
Par Emilie Kovacs
La radio et la banque s'associent pour lancer deux cartes de paiement destinées aux 12/17 ans et aux 18/27 ans.
Par Emilie Kovacs
L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste des applications mobiles lance son catalogue de Noël des grandes marques sur iPad.
Par Emilie Kovacs
C'est ce que révèle l'édition 2010 de l'étude EMA, réalisée par l'agence d'e-marketing interactif Come&Stay, avec la Commission e-marketing du Syndicat national de [...]
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe PSA Peugeot Citroën spécialisée dans la location de voitures permet désormais à ses clients de réserver un véhicule via leur iPhone.
Par Emilie Kovacs
Le parc d'attractions de Marne-la-Vallée propose un guide interactif sur mobile, pour aider ses visiteurs dans leur parcours.
Par Emilie Kovacs
Le réseau de boutiques dédiées à l'univers de la cuisine s'est doté de la plateforme NFC Adelya Loyalty Operator, pour fidéliser sa clientèle.
Par Emilie Kovacs
La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.
Par Emilie Kovacs
L'opérateur lance une campagne marketing composée d'une saga vidéo où les jeunes peuvent interagir.
Par Emilie Kovacs
L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.
Par Emilie Kovacs
Les deux sociétés spécialisées dans les solutions d'e-tourisme s'associent pour proposer des campagnes de marketing direct dédiées aux hôteliers.
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie du groupe Simone Pérèle décline une campagne digitale interactive inédite. Le téléphone mixé au Web est le duo gagnant de cette opération [...]
Par Emilie Kovacs
Les sites médias ont fait appel à LSF Interactive, agence de conseil en marketing et en communication sur Internet, pour le déploiement de leur stratégie de [...]
Par Emilie Kovacs
Nespresso, Total et le Crédit Agricole Consumer Finance ont fait tous les trois appel à l'agence de conseil en communication et marketing.
Par Emilie Kovacs
La chaîne de magasins 100% nature met en ligne un site internet de vente de produits destinés aux enfants de 0 à 12 ans, où la fidélité est récompensée.
Par Emilie Kovacs
Réception des marchandises, administration des stocks, respect des délais de livraison, gestion des retours, la logistique est un facteur-clé du développement d'un [...]
Par Emilie Kovacs
L'intégrateur et fournisseur européen privé de services informatiques d'infrastructures utilise la solution de marketing web 2.0 en interne, mais aussi avec ses clients.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de marketing interactif complète ses services en proposant une solution dédiée aux mobiles.
Par Emilie Kovacs
Ils ont été recensés dans un livre blanc écrit par Hervé Bloch, président et fondateur de Digilinx, agence-conseil en stratégies digitales.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing relationnel diversifie ses services avec cette nouvelle expertise en Internet et applications pour mobiles.
Par Emilie Kovacs
Ce nouveau site web 2.0 a été conçu pour que les internautes n'aient plus de mauvaises surprises à Noël ou à leur anniversaire.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de solutions de cloud marketing s'associe avec la société de services informatiques (SSII), spécialisée dans les applications en mode SaaS (Software [...]