Recherche

64% des salariés français ne recommanderaient pas leur entreprise

C'est le résultat de la nouvelle étude internationale, menée par le cabinet Forrester, qui fait état du niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
2 min
  • Imprimer
64% des salariés français ne recommanderaient pas leur entreprise

Au total et en moyenne, seuls 27% des employés recommanderaient leur entreprise à leur entourage dans le monde (un résultat à nuancer selon les pays, les métiers et les comportements). C’est ce que révèle la nouvelle étude du cabinet américain Forrester Research, menée aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne auprès de plus de 5000 employés. Forrester présente le niveau de perception que les salariés ont de leur entreprise.

Suivant le concept de mesure de la satisfaction client, deux questions ont été posées aux salariés:

• Dans quelle mesure seriez-vous prêt à recommander les produits et services de votre entreprise à votre entourage? (note de 1 à 10)
• Dans quelle mesure seriez-vous prêt à recommander votre entreprise comme futur employeur, à une personne de votre entourage? (note de 1 à 10)

Les répondants

En acceptant les cookies, vous accédez aux contenus du site. Vous soutenez ainsi une rédaction de 14 journalistes et une centaine de contributeurs professionnels. Vous avez les possibilités suivantes :

Refuser et s’abonner Accepter les cookies

Vous êtes abonné(e) ?
Connectez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page