Recherche

MyThings réalise une levée de fonds

L'agence spécialisée dans le retargeting personnalisé vient de lever 6 millions de dollars auprès de la société de capital risque T-Venture.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
2 min
  • Imprimer
MyThings réalise une levée de fonds

MyThings, agence spécialisé dans le retargeting personnalisé, vient de réaliser une levée de fonds de 6 millions de dollars (environ 4,4 millions d’euros), auprès de T-Venture, la société de capital risque de Deutsche Telekom, avec la participation d’Accel Partners, Camel Ventures, GP Bullhound et Dot Corp. Cette opération à MyThings doit permettre d’accélérer la croissance de MyThings et d'assurer son positionnement au sein des principaux marchés européens, notamment en France, au Royaume-Uni, et en Allemagne.

MyThings connaît une croissance exponentielle depuis l’introduction en 2009 de sa technologie propriétaire d’optimisation. Cette dernière facilite la création de bannières publicitaires sur mesure, générées en temps réel à partir de variables visant à améliorer les performances d'un site internet. La technologie de retargeting (technique de publicité comportementale) de MyThings permet à des acteurs du commerce en ligne européens, comme Price Minister, Republic, Pixmania, Karen Millen, Etam et Orange, de faire progresser leur taux de conversion, parfois de plus de 500%.

"Dans le domaine du marketing en ligne, l’écoute de l’utilisateur est la clé de la croissance. Notre technologie permet justement à nos clients de recibler l’internaute en fonction de ses besoins, pour garantir des campagnes plus performantes et plus pertinentes", indique Benny Arbel, président-directeur général et fondateur de MyThings.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page