La Société Générale renforce son dispositif multicanal
La Société Générale vient de créer une direction dédiée à sa stratégie multicanal.
Dans le cadre d’Ambition SG 2015, la Société Générale souhaite devenir une banque relationnelle de référence en matière de satisfaction client, que ce soit pour les particuliers, les entreprises ou les professionnels. C'est pourquoi la banque vient de créer une direction du multicanal, dont la responsabilité est confiée à Erik Songeur. Un de ses principaux objectifs est de faciliter la relation du client avec sa banque en fluidifiant ses contacts avec l’espace internet, le téléphone, les solutions mobiles et les agences, tout en valorisant le concept d’un conseiller clientèle dédié.
La nouvelle direction supervisera:
• la stratégie et la conception du multicanal,
• le développement de chaque canal et l’articulation des process,
• la responsabilité opérationnelle des centres de relation client,
• l’exploitation d’Internet,
• la mise en place de l’Agence Directe.
En effet, afin d'enrichir son dispositif de distribution, la Société Générale lancera, au printemps 2011, l’Agence Directe, une banque 100% en ligne, qui gérera la relation avec ses clients à distance. La SG offrira les mêmes services que ceux proposés dans les agences du réseau physique, y compris les crédits, à des tarifs identiques.
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