E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La Redoute perfectionne son appli iPhone

Publié par Emilie Kovacs le
La Redoute perfectionne son appli iPhone

La fonctionnalité “Pix&Find” permet d'acheter via son mobile en prenant une photo d'un article du catalogue imprimé.

Je m'abonne
  • Imprimer

La Redoute s’associe à LTU Technologies, spécialisé dans la reconnaissance d’images, pour proposer une nouvelle version de son application iPhone. Cette dernière intègre la fonctionnalité Pix&Find”, qui permet aux clients de prendre une photo d’un article du catalogue pour obtenir la fiche descriptive du produit, et éventuellement l’acheter.

La nouvelle appli fonctionne déjà en France avec le dernier catalogue automne/hiver 2010-2011, qui contient 25000 articles. «Avec Pix&Find, nos clients bénéficient depuis leur téléphone d'un accès beaucoup plus simple et rapide aux informations liées à un produit, et peuvent acheter directement depuis l'application», indique Mickaël Pynson, directeur e-mail social media et m-commerce marketing chez La Redoute.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande