Siriona et Sellinity développent la réservation hôtelière on line
Les deux sociétés spécialisées dans les solutions d'e-tourisme s'associent pour proposer des campagnes de marketing direct dédiées aux hôteliers.
Je m'abonneSiriona S.A, avec sa solution Availpro, et Sellinity signent un partenariat pour proposer aux hôtels une vision d’ensemble sur leurs canaux de distribution et de réservation, et leurs campagnes de marketing direct. Les deux sociétés éditrices de solutions e-tourisme mettent en commun leurs compétences pour mettre à disposition plusieurs fonctionnalités type: la méthode de message push (envoi de messages publicitaires ciblés), cross sale, up sale, offres promotionnelles…
Fabrice Afuta, revenue manager de l’hôtel Napoléon, l’un des premiers hôtels à essayer la solution, commente ses premiers résultats: «L'approche CRM permet d'envoyer des messages ciblés à nos clients sans intermédiaire, puis de consulter les performances de la campagne en temps réel dans une interface fonctionnelle et ergonomique. Grâce à la connexion entre Sellinity et notre moteur de réservation Availpro, les solutions proposées apportent une vraie valeur ajoutée en terme de développement marketing et commercial. Sur une opération nous avons même généré jusqu’à 26 fois notre mise d’apport!»