Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Pour faire la promo des poêles antifumée du fabriquant chinois Supor, l'agence Leo Burnett a posé une poêle géante sur… une cheminée industrielle.
Par Emilie Kovacs
Jusqu'au 3 juillet, le site de paris sportifs et de jeux de poker en ligne organise une grande chasse au trésor dans les rues de la capitale.
Par Emilie Kovacs
Depuis mardi 14 juin 2011, plusieurs internautes critiquent la marque de prêt-à-porter sur sa fan page Facebook à cause de deux bodys jugés sexistes.
Par Emilie Kovacs
Dédiée aux professionnels de l'optique, cette application en réalité augmentée permet aux clients d'essayer virtuellement des lunettes.
Par Emilie Kovacs
Pour faire la promo d'un club de tir à l'arc, l'agence Jandl a posé des pommes sur la tête de toutes les statues de la capitale slovaque.
Par Emilie Kovacs
Une baleine géante confectionnée avec des détritus a été posée sur la plage de Redondo au Pérou. Le but ? Sensibiliser les touristes et les habitants au respect [...]
Par Emilie Kovacs
Pour fêter les 50 ans de sa cuvée fétiche Bollinger R.D., la marque de champagne a lancé un jeu-concours dans dix quotidiens internationaux. L'opération [...]
Par Emilie Kovacs
Avec l'appui d'HighCo, l'enseigne de proximité a équipé ses magasins niçois de stop-rayons interactifs permettant aux consommateurs de bénéficier d'offres [...]
Par Emilie Kovacs
Développement durable, 3D et réalité augmentée sont à l'honneur sur le nouveau site Internet de l'enseigne d'équipements de la maison.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise spécialisée dans les technologies et les services marketing propose une nouvelle offre aux annonceurs pour optimiser leurs campagnes de prospection.
Par Emilie Kovacs
C'est à Londres que la marque de desserts a apposé une affiche publicitaire sur laquelle se trouve une batterie géante mise à disposition des passants.
Par Emilie Kovacs
L'agence FullSIX a imaginé une campagne inédite pour la filiale espagnole de la marque de prêt-à-porter : les clients peuvent "liker" les produits avec leur smartphone.
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie a fait appel à l'agence Monsieur White pour réaliser la campagne digitale de la version dentelle du soutien-gorge Perfect Strapless.
Par Emilie Kovacs
L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les [...]
Par Emilie Kovacs
Jérôme Touchebœuf revient sur les raisons du changement de nom de la délégation Marketing Services, devenue Customer Marketing.
Par Emilie Kovacs
C'est officiel depuis le 27 mai ,: la délégation Marketing Services de l'AACC change de nom pour Customer Marketing et affiche ses objectifs pour les mois à venir.
Par Emilie Kovacs
"Toyota Friends" : c'est le nom du réseau social privé qui sera lancé par le constructeur japonais en 2012. A terme, il sera accessible à tous les propriétaires de [...]
Par Emilie Kovacs
La marque automobile allemande a fait appel à l'agence internationale Olgivy pour mettre au point une campagne inédite en presse écrite, où les lecteurs peuvent [...]
Par Emilie Kovacs
C'est pour faciliter le dialogue entre professionnels du marketing et de la communication que l'association renforce sa présence sur les réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Pour célébrer son anniversaire, la marque de glaces organise un grand jeu-concours sur sa page Facebook France pour faire gagner un voyage à New York et de [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir son burger, la marque de viande bovine française organise une campagne virale construite avec plusieurs vidéos interactives sur fond d'humour.
Par Emilie Kovacs
La marque de produits alimentaires pour chats et chiens propose trois jeux sur la tablette d'Apple spécialement conçus pour divertir les félins domestiques.
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur de logiciels numériques vient d'annoncer la mise sur le marché de sa plateforme d'e-réputation lors de son sommet annuel. Ce dernier se déroulait [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence [...]
Par Emilie Kovacs
La nouvelle activité du groupe a été lancée officiellement lundi 23 mai 2011.
Par Emilie Kovacs
Ce nouveau service propose aux clients (agences et annonceurs) une prestation globale autour de ses deux bases de données e-mail Mailody C et Mailody B.
Par Emilie Kovacs
La marque du groupe Coca Cola anime un "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Cette avant-première française précède un déploiement dans quatre pays [...]
Par Emilie Kovacs
Le fournisseur mondial de services et de solutions IT (Information Technology) adopte un logo plus jeune et une stratégie davantage orientée services et centrée [...]
Par Emilie Kovacs
Le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter propose désormais une solution de veille dédiée aux entreprises.
Par Emilie Kovacs
La grand-messe du 7e art présente son application mobile sur iPhone, Android et BlackBerry, à l'occasion de la 64e édition, qui se tient jusqu'au 22 mai.
Par Emilie Kovacs
Nina Ricci et Nocibé ont confié à l'agence Wayma la mise en œuvre d'une appli iPhone et Android proposant une chasse au trésor en réalité augmentée, ainsi qu'un [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 11 mai, les possesseurs d'iPhone peuvent suivre les informations de emarketing.fr via la nouvelle application e-marketing, téléchargeable sur l'App Store.