E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Docteur Tweety mesure l'e-réputation sur Twitter

Publié par Emilie Kovacs le
Docteur Tweety mesure l'e-réputation sur Twitter

Le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter propose désormais une solution de veille dédiée aux entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Docteur Tweety, moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter, créé en juillet 2010, propose un nouveau service, cette fois B to B, une solution de veille. Payante, celle-ci permet aux entreprises de :

- connaître leur e-réputation sur Twitter : savoir ce qui se dit sur ses clients, ses nouveaux produits ou encore sur ses concurrents,

- suivre les analyses des tendances sur le réseau social en temps réel, notamment les liens les plus partagés et les sujets "brûlants" du réseau,

- établir des graphiques interactifs : qui montrent l'évolution dans le temps des indicateurs observés (nombre de tweets par heure, par jour, par mois, nombre de lecteurs exposés, taux de partage, etc.).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande