Recherche

Docteur Tweety mesure l'e-réputation sur Twitter

Le moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter propose désormais une solution de veille dédiée aux entreprises.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Docteur Tweety mesure l'e-réputation sur Twitter

Docteur Tweety, moteur de recherche de contenu francophone sur Twitter, créé en juillet 2010, propose un nouveau service, cette fois B to B, une solution de veille. Payante, celle-ci permet aux entreprises de :

- connaître leur e-réputation sur Twitter : savoir ce qui se dit sur ses clients, ses nouveaux produits ou encore sur ses concurrents,

- suivre les analyses des tendances sur le réseau social en temps réel, notamment les liens les plus partagés et les sujets "brûlants" du réseau,

- établir des graphiques interactifs : qui montrent l'évolution dans le temps des indicateurs observés (nombre de tweets par heure, par jour, par mois, nombre de lecteurs exposés, taux de partage, etc.).

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page