Objectif buzz sur la toile pour Mennen
Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence média ZenithOptimedia.
Mennen (groupe L'Oréal) mise sur la viralité dans sa dernière campagne digitale pour promouvoir son stick déodorant Contrôle H24. La marque française de produits cosmétiques pour hommes a fait appel à l'Agence H et l'agence média ZenithOptimedia pour créer l'événement sur Dailymotion. La stratégie repose sur la technique du surfing-telling, un procédé consistant à additionner plusieurs vidéos qui apparaissent à l'écran l'une après l'autre et qui racontent une histoire. Le but de l'opération est de développer une relation de proximité avec sa cible : les hommes de 25 à 49 ans.
La campagne démarre sur Dailymotion lorsque Mennen permet aux internautes d’assister au tournage du spot TV de son stick déodorant Contrôle H24, quand un incident intervient. Le déodorant a été dérobé. L’internaute se trouve alors entraîné avec le régisseur dans une folle course-poursuite sur le Net. D’Eurosport à RMC, en passant par PizzaHut ou Facebook, l’internaute est transporté à travers plusieurs sites à la poursuite du voleur de stick...
Pour admirer la campagne du stick déodorant Contrôle H24 de Mennen, cliquer ici. Surprises au rendez-vous !
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences