Objectif buzz sur la toile pour Mennen
Pour faire la promotion de son stick déodorant Contrôle H24, Mennen organise une campagne digitale inédite sur Dailymotion, réalisée par l'agence H et l'agence média ZenithOptimedia.
Je m'abonneMennen (groupe L'Oréal) mise sur la viralité dans sa dernière campagne digitale pour promouvoir son stick déodorant Contrôle H24. La marque française de produits cosmétiques pour hommes a fait appel à l'Agence H et l'agence média ZenithOptimedia pour créer l'événement sur Dailymotion. La stratégie repose sur la technique du surfing-telling, un procédé consistant à additionner plusieurs vidéos qui apparaissent à l'écran l'une après l'autre et qui racontent une histoire. Le but de l'opération est de développer une relation de proximité avec sa cible : les hommes de 25 à 49 ans.
La campagne démarre sur Dailymotion lorsque Mennen permet aux internautes d’assister au tournage du spot TV de son stick déodorant Contrôle H24, quand un incident intervient. Le déodorant a été dérobé. L’internaute se trouve alors entraîné avec le régisseur dans une folle course-poursuite sur le Net. D’Eurosport à RMC, en passant par PizzaHut ou Facebook, l’internaute est transporté à travers plusieurs sites à la poursuite du voleur de stick...
Pour admirer la campagne du stick déodorant Contrôle H24 de Mennen, cliquer ici. Surprises au rendez-vous !