Recherche

Fanta lance un jeu sur sa page Facebook

La marque du groupe Coca Cola anime un "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Cette avant-première française précède un déploiement dans quatre pays européens.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fanta lance un jeu sur sa page Facebook

C'est en France que Fanta expérimente son tout nouveau "social gaming" (jeu social) sur sa page Facebook. Baptisé "King of the Park", le jeu consiste à créer son propre parc d'attraction et à inviter ses amis pour qu'ils intègrent cet univers fantastique virtuel. Les meilleurs joueurs gagneront des bons de réduction et des entrées au Parc Astérix. La marque de boisson sucrée gazeuse a l'intention d'étendre l'animation ludique à la Belgique, l'Angleterre, l'Irlande et aux Pays-Bas. L'application "King of the Park" a été réalisée par l'agence de communication Vanksen, qui possède des bureaux en France, au Benelux et en Suisse.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page