E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Relooking du programme de fidélité des magasins U

Publié par Emilie Kovacs le
Relooking du programme de fidélité des magasins U

L'agence G et A Links a fait appel à l'illustratrice Nathalie Jomard pour designer la carte de fidélité U, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les magasins U donnent un coup de jeune à la communication off line de leur programme de fidélité. Pour ce faire, ils ont fait appel à l'agence G et A Links. « Les magasins U souhaitent renforcer leur logique de relation avec leurs fidèles clients », explique Jean-Philippe Monnin, directeur conseil chez G et A Links. L'agence a donc sollicité l'illustratrice de personnages joyeux Nathalie Jomard pour donner un ton « plus moderne et complice », poursuit Jean-Philippe Monnin. Depuis mars dernier, la Carte U a été relookée, ainsi que le catalogue Avantages, les PLV, les prospectus et les mailings envoyés aux plus de 5,5 millions de clients détenteurs de la carte de fidélité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande