Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux satellites Grail, le 8 septembre en Floride.
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec l'entreprise de cloud computing.
Par Emilie Kovacs
La marque de lessive a imaginé une campagne inédite dans la gare centrale de Stockholm, avec un concept de street marketing participatif sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
La chaîne de pizzeria a inventé un univers fantastique pour divertir les internautes japonais. Sa nouvelle campagne digitale porte le nom mystérieux de “Moon [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules équipés de la technologie Blue Motion consomment peu de carburant.
Par Emilie Kovacs
L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci permet aux membres de la fan page de s'amuser à concevoir leur visage en bonbons.
Par Emilie Kovacs
Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la nouvelle saveur dessert 2012 et d'envoyer leur photo pour apparaître sur des [...]
Par Emilie Kovacs
La cabinet d'études Forrester Research constate de nombreux écarts entre les professionnels du marketing mobile et les usages des consommateurs en Europe.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de bannières publicitaires ultra-personnalisées.
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste européen du retargeting dynamique et la plateforme internationale de marketing d'affiliation mettent en commun leurs compétences et leur savoir-faire.
Par Emilie Kovacs
Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois comme un canal de marketing et un point de contact pour le service client.
Par Emilie Kovacs
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec leurs clients sur leurs fan pages Facebook.
Par Emilie Kovacs
Pour Jérôme Stioui, président et cofondateur d'AD4Screen, société de marketing mobile, il faut suivre plusieurs étapes pour réussir son marketing mobile.
Par Emilie Kovacs
Adobe, NBC Universal et Forrester Research, experts en logiciels, médias et études, ont décidé d'éditer un guide des meilleures pratiques marketing pour smartphones.
Par Emilie Kovacs
Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de shopping en réalité augmentée, via la console Kinect Xbox de Microsoft.
Par Emilie Kovacs
La fondation de la chaîne de télévision musicale, qui sensibilise les jeunes au VIH, propose une nouvelle application participative spécial «préservatifs» partout [...]
Par Emilie Kovacs
L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton pour une campagne d'affichage de la marque de lingerie.
Par Emilie Kovacs
58% des consommateurs en ligne déclarent que la mode est un des facteurs-clés de leurs dépenses sur la Toile, selon un sondage réalisé par le comparateur de prix [...]
Par Emilie Kovacs
Le site internet Corporate du fabriquant de pneus comprend désormais un agent virtuel, destiné à répondre aux interrogations des internautes.
Par Emilie Kovacs
Distribuée aux États-Unis et au Canada, la boisson gazeuse du groupe PepsiCo fait revivre un jeu vieux de 30 ans sur Facebook.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le réseau social. Une belle campagne signée DDB Paris.
Par Emilie Kovacs
Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de cuisine, pour proposer un onglet dédié aux promotions.
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres souhaite affirmer sa volonté de transparence auprès de ses clients.
Par Emilie Kovacs
Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne marketing suédoise de la marque automobile française.
Par Emilie Kovacs
La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le réseau social pour réaliser le rêve d'un internaute...
Par Emilie Kovacs
Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.
Par Emilie Kovacs
À Londres, Europcar utilise des panneaux JCDecaux qui diffusent des messages postés sur Twitter.
Par Emilie Kovacs
Jusqu'au 24 août, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne originale organisée par l'agence TLC Marketing. Facebook est de la partie.
Par Emilie Kovacs
La nouvelle agence Blast développe le concept de "propagating communication" pour générer des réactions positives autour des marques, notamment via les réseaux sociaux.
Par Emilie Kovacs
Trois questions à Jamus Driscoll, vice-président marketing de Demandware, au sujet de la dernière étude Forrester Consulting. L'objet du débat : les enseignes sont [...]
Par Emilie Kovacs
87 % des marques reconnaissent qu'elles doivent améliorer leurs capacités multicanal pour servir les consommateurs munis d'un mobile intelligent, selon l'étude [...]
Par Emilie Kovacs
4 000 canettes du thé glacé américain ont été décorées avec les portraits de festivaliers suite à un concours de photos organisé sur Twitter.