Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
L'organisme spatial américain a invité des membres du réseau social au lancement de ses deux [...]
Par Emilie Kovacs
La société spécialisée dans les agents virtuels intelligents noue un partenariat avec [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de lessive a imaginé une campagne inédite dans la gare centrale de Stockholm, avec [...]
Par Emilie Kovacs
La chaîne de pizzeria a inventé un univers fantastique pour divertir les internautes [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a organisé un jeu en Norvège, pour prouver que ses véhicules [...]
Par Emilie Kovacs
L'entreprise canadienne de friandises propose une appli rigolote sur Facebook. Celle-ci [...]
Par Emilie Kovacs
Activia, marque du groupe Danone, propose aux consommateurs de voter en ligne pour la [...]
Par Emilie Kovacs
La cabinet d'études Forrester Research constate de nombreux écarts entre les professionnels [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste du retargeting personnalisé vient de créer une nouvelle génération de [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste européen du retargeting dynamique et la plateforme internationale de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
Yan Saunier, président de JeeMeo, explique comment utiliser les médias sociaux à la fois [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux spécialistes de la relation client permettent désormais aux marques de chatter avec [...]
Par Emilie Kovacs
Pour Jérôme Stioui, président et cofondateur d'AD4Screen, société de marketing mobile, il [...]
Par Emilie Kovacs
Adobe, NBC Universal et Forrester Research, experts en logiciels, médias et études, ont [...]
Par Emilie Kovacs
Le réseau international d'agences de communication vient de mettre au point une expérience de [...]
Par Emilie Kovacs
La fondation de la chaîne de télévision musicale, qui sensibilise les jeunes au VIH, propose [...]
Par Emilie Kovacs
L'école Miami Ad School a imaginé un code 2D devant la poitrine du top model Erin Heatherton [...]
Par Emilie Kovacs
58% des consommateurs en ligne déclarent que la mode est un des facteurs-clés de leurs [...]
Par Emilie Kovacs
Le site internet Corporate du fabriquant de pneus comprend désormais un agent virtuel, [...]
Par Emilie Kovacs
Distribuée aux États-Unis et au Canada, la boisson gazeuse du groupe PepsiCo fait revivre un [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Le site de recettes a signé un partenariat avec Enviedebienmanger.fr, un autre site de [...]
Par Emilie Kovacs
Le prestataire de la distribution ciblée d'imprimés publicitaires en boîtes aux lettres [...]
Par Emilie Kovacs
Plus de 45 000 internautes ont joué pendant sept heures sur le site dédié à la campagne [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette [...]
Par Emilie Kovacs
À Londres, Europcar utilise des panneaux JCDecaux qui diffusent des messages postés sur Twitter.
Par Emilie Kovacs
Jusqu'au 24 août, la marque de smartphones HTC et l'opérateur Orange proposent une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
La nouvelle agence Blast développe le concept de "propagating communication" pour générer des [...]
Par Emilie Kovacs
Trois questions à Jamus Driscoll, vice-président marketing de Demandware, au sujet de la [...]
Par Emilie Kovacs
87 % des marques reconnaissent qu'elles doivent améliorer leurs capacités multicanal pour [...]
Par Emilie Kovacs
4 000 canettes du thé glacé américain ont été décorées avec les portraits de festivaliers [...]