Facebook : Mini sort son advergame avec Google Maps
Le constructeur automobile utilise l'application Google Maps pour divertir ses fans sur le réseau social. Une belle campagne signée DDB Paris.
Je m'abonneLa géolocalisation et les advergames ont le vent en poupe !
Le constructeur automobile Mini vient de lancer Mini Maps, un jeu vidéo accessible sur sa page Facebook.
Pour cette campagne, l'agence DDB Paris a obtenu le précieux partenariat de Google Maps.
Le principe du jeu ? Personnaliser sa Mini, rouler partout dans le monde, créer ses parcours, et défier ses amis pour débloquer des modèles de véhicules Mini inédits...
Lire aussi : Halloween 2024 : Quelles sont les initiatives marketing les plus marquantes (et effrayantes) ?
La campagne bénéficie déjà de bons échos sur la Toile. Certains fans de la page Facebook Mini France sont sous le charme, comme Julien qui écrit " J'adoooore, pour ceux qui ont connu ça ressemble un peu à micromachine V5 sur PSone ... mais avec des Mini !!!" ou encore Paul : "Vraiment fun comme jeu !! Fini la machine à café... ;-)".
A suivre...
La suite en images ci-dessous :