E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ariel organise une bataille de taches

Publié par Emilie Kovacs le
Ariel organise une bataille de taches

La marque de lessive a imaginé une campagne inédite dans la gare centrale de Stockholm, avec un concept de street marketing participatif sur Facebook.

Je m'abonne
  • Imprimer

Dans sa dernière campagne suédoise, Ariel s'est amusée avec les passants de la gare centrale de Stockholm, en même temps que ceux... de sa fan page Facebook. Pour cela, la marque de lessive a installé, fin août, un box vitré dans la gare, équipé d'une mitraillette à ketchup, chocolat chaud et confiture, prête à tirer sur mille tee-shirts blancs comme neige. Ce sont les fans de l'appli Facebook "Ariel Fashion Shoot" qui avaient le pouvoir de contrôler à distance l'arme peinte en verte. Le jeu consistait à viser le mieux possible pour tenter de faire une tache sur l'un des tee-shirts... pour le gagner. Inutile de préciser que les vainqueurs ont reçu leur cadeau propre, lavé avec Ariel.

Plus d'infos en images ci-dessous :

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande