Recherche

Serviettes de bain Gillette au poil

Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.

Publié par Emilie Kovacs le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Serviettes de bain Gillette au poil

Il fallait y penser : BBDO Germany l'a fait ! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité qui a eu lieu à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette (groupe Procter & Gamble). Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des parcs, des jardins et autres espaces verts à proximité de lacs et de rivières. Chaque serviette comporte des trous sur les deux modèles, homme et femme, pour laisser apparaître l'herbe en guise de... poils.
Un clin d'œil drôle et explicite pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page