E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Serviettes de bain Gillette au poil

Publié par Emilie Kovacs le
Serviettes de bain Gillette au poil

Primée d'un Lion de bronze la semaine dernière à Cannes, la dernière campagne Gillette organisée en Allemagne ne manque pas d'humour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Il fallait y penser : BBDO Germany l'a fait ! La filiale allemande a reçu un Lion de bronze lors du Festival international de la créativité qui a eu lieu à Cannes du 19 au 25 juin 2011. Le prix récompense la campagne marketing réalisée pour Gillette (groupe Procter & Gamble). Partout en Allemagne, BBDO Germany a étendu plusieurs milliers de serviettes de bain dans des parcs, des jardins et autres espaces verts à proximité de lacs et de rivières. Chaque serviette comporte des trous sur les deux modèles, homme et femme, pour laisser apparaître l'herbe en guise de... poils.
Un clin d'œil drôle et explicite pour promouvoir les gammes de rasoirs Venus et Fusion de Gillette.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande