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La "propagating communication" par Blast

La nouvelle agence Blast développe le concept de "propagating communication" pour générer des réactions positives autour des marques, notamment via les réseaux sociaux.

Publié par Emilie Kovacs le
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La 'propagating communication' par Blast

La nouvelle agence Blast ("effet de souffle"),  lancée par l'agence de communication Change, développe le concept de "propagating communication". “La propagating communication a pour but de placer la bonne énergie, auprès des bonnes personnes, pour générer des réactions en chaînes en faveur de la marque. Nous prenons en compte toutes les expertises de communications (média, digital, social, viral, event, RP, shopper…) avant d'élaborer, pour chaque marque, la meilleure "formule de propagation" pour atteindre ses objectifs spécifiques” peut-on lire sur le site www.blast-communication.com.

Le concept consiste à générer des réactions en chaînes positives en faveur des marques, notamment via les réseaux sociaux.

Blast intègre toutes les expertises de communication (digital, social, RP, événementiel, médias…). L'agence démarre son activité avec une équipe dédiée de dix personnes, appuyée par les ressources de sa maison mère (publicité, digital, shopper, production de contenu, média on & off line…). Elle dispose déjà d’un portefeuille de clients actifs, notamment Futur Telecom, César, OGEU… Elle est dirigée par Tristan Reix (ex-d-ga Leo Burnett) et Cécilia Larcange (directrice RP/événementiel de change).

« Les réseaux sociaux sont désormais plus puissants que les média classiques. Le consommateur n'est plus une cible passive qu'il faut encercler à grand frais, mais un influenceur actif qu'il faut séduire et convaincre. Pour cela, il faut développer des expériences et des contenus de marque différenciant pour générer du buzz positif », conclut Tristan Reix, fondateur et dirigeant de Blast.

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