Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
L'agence londonienne anime sa vitrine avec de la fausse neige grâce aux tweets de ses clients et des passants. Le tout au profit d'une association caritative.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile a organisé une campagne interactive et décalée sur le réseau social. Objectif ? Présenter sa nouvelle Polo de manière ludique.
Par Emilie Kovacs
L'e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. C'est ce que révèle une étude européenne réalisée par eCircle.
Par Emilie Kovacs
La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.
Par Emilie Kovacs
Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de [...]
Par Emilie Kovacs
Pour les fêtes de fin d'année, la marque de bière belge Stella Artois propose une appli interactive sur Facebook, destinée aux Américains et aux Canadiens.
Par Emilie Kovacs
Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à l'association humanitaire œuvrant pour la survie et la [...]
Par Emilie Kovacs
La filière de la relation client affiche des résultats positifs concernant notamment la création d'emplois. C'est ce que révèle le quatrième Baromètre de la [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de scotch Ballantine's utilise les deux réseaux sociaux dans sa dernière campagne internationale, intitulée Loud Blue.
Par Emilie Kovacs
Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée en avril 2011, la société est en plein déploiement commercial en [...]
Par Emilie Kovacs
Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, baptisée Toyota road trip. Guillaume, le reporter, parcourt [...]
Par Emilie Kovacs
Nokia a fait appel au groupe de musique danois Speen United pour sa campagne de promotion du nouveau mobile Lumia 920.
Par Emilie Kovacs
La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment [...]
Par Emilie Kovacs
Près de 70 % des décideurs marketing estiment que les médias sociaux représenteront un quart des budgets marketing en 2013, mais ils ne les maîtrisent pas encore. [...]
Par Emilie Kovacs
James Quarles, directeur de Facebook Europe, explique quelle est la meilleure stratégie marketing à adopter sur le réseau social. Il a tenu une conférence sur [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce à SFR LivePass, les abonnés SFR bénéficient d'offres privilégiées pour l'achat de billets pour de nombreux concerts et festivals, partout en France.
Par Emilie Kovacs
La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing services HighCo Shopper innove avec High Promo, sa première solution de couponing multicanal qui allie à la fois magasin, Web et mobile.
Par Emilie Kovacs
La marque d'électronique a caché quelques-uns de ses nouveaux smartphones Xperia lors d'une séance de cinéma qui projetait le dernier James Bond “Skyfall”, à Stockholm.
Par Emilie Kovacs
Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street [...]
Par Emilie Kovacs
La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des [...]
Par Emilie Kovacs
L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux [...]
Par Emilie Kovacs
La marque sportive a installé une devanture 2.0 pendant six semaines dans sa boutique de Nuremberg. Le but? Présenter sa nouvelle collection Neo de manière ludique.
Par Emilie Kovacs
Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées par la stratégie de marketing relationnel de [...]
Par Emilie Kovacs
BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service de ses clients. Les six premières agences [...]
Par Emilie Kovacs
La Redoute, Madeleine, Jef, l'Atelier Gabrielle Seillance, les poêles Brisach, le Cercle des entreprises apprenantes de l'apprentissage et Qualtech ont été salués [...]
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, Ford et l'agence Wunderman proposent un nouveau [...]
Par Emilie Kovacs
Près de 130 000 tweets dans cinq pays européens évoquent le saut de l'Autrichien. Ebuzzing, agence spécialisée dans les contenus sur les réseaux sociaux, publie [...]
Par Emilie Kovacs
La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants à réaliser leurs rêves.
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir Pepsi Next, sa nouvelle boisson, la marque a noué un partenariat avec TaskRabbit, une start-up américaine qui permet aux voisins de se rendre [...]
Par Emilie Kovacs
Lancée en version beta en août dernier, le réseau social propose désormais à tous les développeurs et marketeurs de diffuser de la publicité sur mobiles.
Par Emilie Kovacs
Le 18 octobre, la banque consacre une journée dans ses agences, partout en France, pour répondre aux questions de ses clients. Au programme: plus de 1 000 ateliers [...]