E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Lavazza France débarque sur Facebook
Agences

Lavazza France débarque sur Facebook

Par Emilie Kovacs

La marque italienne de café a fait appel à l'agence We Are Social pour créer sa page française sur le réseau social.

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues
Retail

Frank & Oak personnalise ses e-catalogues

Par Emilie Kovacs

Frank & Oak, site e-commerce de prêt-à-porter pour hommes, propose à ses clients d'obtenir un catalogue personnalisé en fonction de leur taille, de leur âge et de [...]

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef
Média

Unilever France s'engage aux côtés de l'Unicef

Par Emilie Kovacs

Cette année encore, le groupe industriel de biens de consommation a décidé d'acheter des cartes de vœux à l'association humanitaire œuvrant pour la survie et la [...]

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs
Agences

Toyota part à la rencontre de ses conducteurs

Par Emilie Kovacs

Toyota et l'agence Saatchi & Saatchi + Duke lancent une campagne bimédia, radio et digitale, baptisée Toyota road trip. Guillaume, le reporter, parcourt [...]

Aubade séduit les passants
Média

Aubade séduit les passants

Par Emilie Kovacs

La marque de lingerie Aubade met en place une campagne interactive via l'appli mobile U snap et des affiches présentes sur les panneaux JCDecaux.

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0
Média

Optic 2000 mise sur le marketing 2.0

Par Emilie Kovacs

Pour allier innovation et proximité avec ses prospects, le réseau d'opticiens a imaginé un contenu digital interactif accompagné d'une opération de street [...]

Eptica acquiert la société Lingway
Data

Eptica acquiert la société Lingway

Par Emilie Kovacs

La société européenne spécialisée dans les logiciels d'e-CRM enrichit son offre d'un moteur multilingue d'analyse sémantique pour une meilleure exploitation des [...]

Butagaz se transforme pour ses clients
Réseaux Sociaux

Butagaz se transforme pour ses clients

Par Emilie Kovacs

Proximité, accessibilité, responsabilité et modernité composent l'ADN de Butagaz. En 2012, ces valeurs sont renforcées par la stratégie de marketing relationnel de [...]

BNP Paribas invente la banque de demain
Agences

BNP Paribas invente la banque de demain

Par Emilie Kovacs

BNP Paribas a engagé un vaste programme de rénovation de son réseau d'agences afin d'optimiser l'accueil et le service de ses clients. Les six premières agences [...]

Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France
Média

Les Cubes récompensent les talents du Nord de la France

Par Emilie Kovacs

La Redoute, Madeleine, Jef, l'Atelier Gabrielle Seillance, les poêles Brisach, le Cercle des entreprises apprenantes de l'apprentissage et Qualtech ont été salués [...]

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes
Média

Ford propose un webzine spécial B-Max pour les femmes

Par Emilie Kovacs

A l'occasion du lancement de son nouveau monospace urbain adapté aux besoins des femmes au volant, le Ford B-MAX, Ford et l'agence Wunderman proposent un nouveau [...]

Buzz réussi pour Red Bull et Felix Baumgartner
Réseaux Sociaux

Buzz réussi pour Red Bull et Felix Baumgartner

Par Emilie Kovacs

Près de 130 000 tweets dans cinq pays européens évoquent le saut de l'Autrichien. Ebuzzing, agence spécialisée dans les contenus sur les réseaux sociaux, publie [...]