Buzz réussi pour Red Bull et Felix Baumgartner
Près de 130 000 tweets dans cinq pays européens évoquent le saut de l'Autrichien. Ebuzzing, agence spécialisée dans les contenus sur les réseaux sociaux, publie les retombées médiatiques de l'événement en France, Italie, Grande-Bretagne, Allemagne et Espagne.

Le saut de l'autrichien Felix Baumgartner, sponsorisé par Red Bull, a été relayé en masse, notamment sur les réseaux sociaux. Ebuzzing, agence spécialisée dans les contenus sur les médias sociaux, vient de publier les retombées médiatiques chiffrées de l'événement dans cinq pays européens.
L’exposition médiatique a été à la hauteur de l’exploit, cumulant près de 130 000 mentions

En créant votre compte gratuitement vous pourrez accéder
à l'ensemble des articles de Décision Achats, sans aucune limitation.
Vous recevrez notre newsletter de veille de la fonction achats
& des invitations en avant-première à nos évènements.
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux