Recherche

Allemagne : Adidas teste une vitrine 100% interactive

La marque sportive a installé une devanture 2.0 pendant six semaines dans sa boutique de Nuremberg. Le but? Présenter sa nouvelle collection Neo de manière ludique.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La vitrine Adidas Neo
La vitrine Adidas Neo

Adidas a testé un concept de shopping 2.0 pendant six semaines cet automne dans sa boutique de Nuremberg en Allemagne.

Entièrement interactive, la vitrine permet aux passants munis d'un smartphone de scanner un QR code afin d'avoir accès à l'ensemble de la collection Neo, et de partager leurs avis au sujet des modèles sur les réseaux sociaux.

L'application mobile permet aussi d'acheter le produit ou de le sélectionner dans son panier.

La devanture tactile permet aussi aux piétons de faire essayer des vêtements à des mannequins virtuels, capables même de danser...

Les commentaires des passants sur la vitrine Adidas Neo en images ci-dessous :

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page