E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

États-Unis : Dunkin' Donuts organise un concours pour Halloween

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts
Exemples de créations proposées pour le concours Halloween de Dunkin' Donuts

L'enseigne américaine a profité de la fête pour proposer un concours de photos de… gobelets déguisés, sur Twitter et Instagram. 100 dollars ont été offerts aux meilleures créations.

Je m'abonne
  • Imprimer

Du 24 au 29 octobre 2012, l'enseigne américaine Dunkin' Donuts a organisé un concours à l'occasion d'Halloween.

Le principe ? Envoyer la plus belle photo de gobelet Dunkin' Donuts, déguisé façon Halloween.

Il fallait poster sa photo sur Twitter ou Instagram, accompagnée du hashtag #DresseDD et @DunkinDonuts.

Les cinq plus belles créations ont reçu un bon d'une valeur de 100 dollars à valoir chez Dunkin' Donuts.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande