Uniqlo et Djokovic soutiennent le projet caritatif "Clothes for Smiles"
La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman récoltent des fonds afin d'aider les enfants à réaliser leurs rêves.
Uniqlo et Novak Djokovic viennent de lancer une campagne internationale baptisée "Clothes for Smiles".
L'objectif? Récolter 10 millions de dollars pour aider les enfants du monde entier. 5 millions seront reversés à l'Unicef.
Comment agir? La marque japonaise de prêt-à-porter et le tennisman invitent les consommateurs à acheter des produits Uniqlo des gammes "Heattech" et "Ultra-Light Down".
De plus, sur le site http://clothesforsmiles.uniqlo.com/en/ideas.php, les internautes peuvent écrire leurs idées pour rendre l'avenir des enfants meilleur...
Le projet "Clothes for Smiles" en images ici :
Lire aussi : "L'objectif de Project X Paris est d'atteindre les 100 millions de chiffre d'affaires en 2024"
Novak Djokovic explique pourquoi il soutient le projet "Clothes for Smile" ici :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille