Recherche

Londres : l'agence The Mill installe une vitrine interactive

L'agence londonienne anime sa vitrine avec de la fausse neige grâce aux tweets de ses clients et des passants. Le tout au profit d'une association caritative.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets

Grâce à un système ingénieux, l'agence The Mill située Great Marlborough Street à Londres, a fait de sa vitrine une véritable attraction pour les passants.

En effet, à chaque voeu tweeté adressé à @themillwishes, une tempête de (fausse) neige est enclenchée dans la vitrine !

Le but de l'opération est de récolter des dons au profit de l'association Crisis, qui soutient les personnes seules et sans domicile fixe.

Pour chaque voeu publié, environ 10 centimes d'euros sont reversés à l'organisation caritative.

La vidéo de la campagne "The Mill's Wish Machine" en images ci-dessous :

Christmas Window Installation - The Mill's Wish Machine from The Mill on Vimeo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page