Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions
La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.
McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.
La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.
Lire aussi : Marketing direct : les ingrédients qui font recette
En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.
Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.
Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"
Lire aussi : 20 dispositifs exceptionnels
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :
Sur le même thème
Voir tous les articles Média