Recherche

Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La campagne de street marketing 'Are you having chips tonight?' de McCain
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" de McCain

McCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.

La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.

En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.

Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.

Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"

La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page