Royaume-Uni : le panneau d'affichage McCain distribue des réductions
La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social au Royaume-Uni pour promouvoir ses frites. Elle a notamment installé un panneau d'affichage interactif qui distribue des promos sous un abribus.
Je m'abonneMcCain fait la promotion de ses frites au Royaume-Uni.
La marque canadienne de produits alimentaires surgelés organise une campagne de marketing social, composée d'un site dédié, de relais sur Twitter et Facebook et d'une opération de street marketing.
En effet, la marque a installé un panneau d'affichage interactif sous un abribus.
Le concept ? Les passants doivent appuyer sur une main géante (faire un "high five") pour récupérer un bon de réduction.
Quant au site interactif, il propose aux internautes de répondre à la question : "Allez-vous manger des frites ce soir?"
Lire aussi : Halloween 2024 : Quelles sont les initiatives marketing les plus marquantes (et effrayantes) ?
La campagne de street marketing "Are you having chips tonight?" en images ci-dessous :