E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Ses publications :

 

Maud Fontenoy : nouvelle ambassadrice d'Optic 2000
Retail

Maud Fontenoy : nouvelle ambassadrice d'Optic 2000

Par Emilie Kovacs

Après Yann Arthus-Bertrand, l'enseigne a choisi Maud Fontenoy pour promouvoir sa nouvelle collection SolAir by Optic 2ooo, dans le cadre de sa communication verte [...]

Réseaux sociaux et mobiles : des CPM en chute libre ?
Marques

Réseaux sociaux et mobiles : des CPM en chute libre ?

Par Emilie Kovacs

Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux entre janvier et mars, en parallèle d'une remontée des coûts sur [...]

Les QR Codes révolutionnent les usages
Veille et Tribune

Les QR Codes révolutionnent les usages

Par Emilie Kovacs

Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le QR Code s'impose de plus en plus dans les campagnes de marketing [...]

Digitas soigne son image employeur auprès des jeunes
Agences

Digitas soigne son image employeur auprès des jeunes

Par Emilie Kovacs

À l'occasion de la Journée Agences ouvertes de l'AACC, l'agence Digitas s'était associée à LinkedIn pour recréer l'ambiance du réseau social professionnel dans ses [...]

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac
Média

"L'Expo trop fraîche" by Tic Tac

Par Emilie Kovacs

La marque de bonbons rafraîchissants organise le jeu-concours en ligne "Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic Tac. Les plus belles [...]

Reebok ouvre son premier pop up store
Retail

Reebok ouvre son premier pop up store

Par Emilie Kovacs

La marque sportive Reebok installe son premier magasin éphémère au centre commercial Vélizy 2 (78). Il sera ouvert jusqu'au 28 septembre 2013.

Ducros souffle ses 50 bougies
Marques

Ducros souffle ses 50 bougies

Par Emilie Kovacs

Ducros, marque française du groupe McCormick, fête ses 50 ans en 2013. Spécialisée dans les poivres/herbes/épice et mélanges, elle a enregistré un chiffre [...]

La Finlande veut séduire les touristes français
Média

La Finlande veut séduire les touristes français

Par Emilie Kovacs

Visit Finland, l'office du tourisme finlandais, lance sa nouvelle campagne marketing pour l'été 2013 avec pour thème les atouts naturels du pays.

Virgin Radio fait sa promo
Média

Virgin Radio fait sa promo

Par Emilie Kovacs

Virgin Radio lance sa nouvelle campagne média, avec pour thème la musique pop. Une opération marketing signée par l'agence So Buzzee.

Tout sur les usages des tablettes par les Français
Média

Tout sur les usages des tablettes par les Français

Par Emilie Kovacs

La tablette séduit plus les hommes que les femmes, davantage les 16-34 ans, et s'utilise plusieurs fois par jour. Prixtel et Ipsos révèlent les résultats de leur [...]

Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web
Agences

Emanuel Ungaro dévoile son nouveau site web

Par Emilie Kovacs

La maison de luxe Emanuel Ungaro et l'agence Vanksen ont travaillé ensemble sur la refonte du site www.ungaro.com, adapté aux mobiles et tablettes.

TV5Monde diffuse ses émissions sur Facebook
Réseaux Sociaux

TV5Monde diffuse ses émissions sur Facebook

Par Emilie Kovacs

TV5Monde propose gratuitement son offre de rattrapage et de vidéos à la demande sur Facebook, grâce à un outil développé par l'agence Spin Interactive.

Facebook se métamorphose pour mieux séduire
Réseaux Sociaux

Facebook se métamorphose pour mieux séduire

Par Emilie Kovacs

Après Graph Search en janvier, le nouveau fil d'actualité la semaine dernière, le réseau social de Mark Zuckerberg dévoile cette fois le futur look du journal [...]

Six tendances du digital en France
Marques

Six tendances du digital en France

Par Emilie Kovacs

ComScore dévoile les conclusions de son étude concernant l'évolution du paysage digital en 2013, transformé par la vidéo en ligne, le mobile, le search, les médias [...]

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame
Média

Seat France s'adresse à Monsieur ET Madame

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 partout en France. Conçu par l'agence [...]

Mailing : Seat Leon soigne son discours
Marques

Mailing : Seat Leon soigne son discours

Par Emilie Kovacs

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame", conçu par l'agence Zonefranche, a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 [...]

Pheed : le nouveau Twitter ?
Marques

Pheed : le nouveau Twitter ?

Par Emilie Kovacs

Créée à Los Angeles le 12 octobre 2012 par O.D. Kobo, l'appli iPhone Pheed cartonne aux États-Unis. Décryptage avec Cyril Paglino, cofondateur de l'agence Wizee.

L'efficacité des tweets sponsorisés
Réseaux Sociaux

L'efficacité des tweets sponsorisés

Par Emilie Kovacs

L'institut Nielsen vient de publier une étude qui démontre que les tweets sponsorisés influencent positivement les membres de Twitter.

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier
Réseaux Sociaux

Nouveau site web pour Jean-Paul Gaultier

Par Emilie Kovacs

La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet : [...]

Bruxelles veut-il la peau du marketing direct ?
Data

Bruxelles veut-il la peau du marketing direct ?

Par Emilie Kovacs

Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, de la directive de 1995 relative à la protection des données à [...]

Joyeux anniversaire Fighting Fish
Agences

Joyeux anniversaire Fighting Fish

Par Emilie Kovacs

Fighting Fish, maison de production française experte en films, digital, évènement et creative technology, au service des agences et des marques, fête son premier [...]