Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Renault dévoile la nouvelle application interactive "Renault Captur" pour smartphones et tablettes. Elle est disponible sur son site. Conçue en partenariat avec [...]
Par Emilie Kovacs
Après Yann Arthus-Bertrand, l'enseigne a choisi Maud Fontenoy pour promouvoir sa nouvelle collection SolAir by Optic 2ooo, dans le cadre de sa communication verte [...]
Par Emilie Kovacs
Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux entre janvier et mars, en parallèle d'une remontée des coûts sur [...]
Par Emilie Kovacs
Les publicitaires peuvent désormais cibler les membres du réseau social en fonction des mots contenus dans les tweets.
Par Emilie Kovacs
Générer du trafic en magasin, enrichir un support papier, récolter des données consommateurs... le QR Code s'impose de plus en plus dans les campagnes de marketing [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion de la Journée Agences ouvertes de l'AACC, l'agence Digitas s'était associée à LinkedIn pour recréer l'ambiance du réseau social professionnel dans ses [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de bonbons rafraîchissants organise le jeu-concours en ligne "Design ton pack". Objectif : imaginer la décoration d'un packaging Tic Tac. Les plus belles [...]
Par Emilie Kovacs
La marque sportive Reebok installe son premier magasin éphémère au centre commercial Vélizy 2 (78). Il sera ouvert jusqu'au 28 septembre 2013.
Par Emilie Kovacs
Facebook Mobile, outils pour les marketeurs et développeurs, veut séduire les TPE/PME en France : James Quarles, directeur de Facebook Europe/Moyen-Orient/Afrique, [...]
Par Emilie Kovacs
Ducros, marque française du groupe McCormick, fête ses 50 ans en 2013. Spécialisée dans les poivres/herbes/épice et mélanges, elle a enregistré un chiffre [...]
Par Emilie Kovacs
Pepsi dévoile sa nouvelle campagne mondiale qui met à l'honneur Beyoncé et son nouveau tube, " Grown Woman ".
Par Emilie Kovacs
Visit Finland, l'office du tourisme finlandais, lance sa nouvelle campagne marketing pour l'été 2013 avec pour thème les atouts naturels du pays.
Par Emilie Kovacs
Virgin Radio lance sa nouvelle campagne média, avec pour thème la musique pop. Une opération marketing signée par l'agence So Buzzee.
Par Emilie Kovacs
La tablette séduit plus les hommes que les femmes, davantage les 16-34 ans, et s'utilise plusieurs fois par jour. Prixtel et Ipsos révèlent les résultats de leur [...]
Par Emilie Kovacs
Dailymotion propose une nouvelle fonctionnalité, baptisée "Activity Feed", qui favorise l'interactivité entre les utilisateurs et la découverte de nouvelles vidéos [...]
Par Emilie Kovacs
Yes Profile, plateforme web de mise en relation entre individus et marques, permet à l'internaute de devenir propriétaire de ses données personnelles en gagnant de [...]
Par Emilie Kovacs
Le groupe PPR adoptera, le 18 juin 2013, un nouveau nom - Kering -, pour mieux refléter son évolution identitaire et stratégique.
Par Emilie Kovacs
Cette suite d'outils de marketing social permet aux community managers de gérer de nombreuses fonctionnalités sur une seule et même plateforme.
Par Emilie Kovacs
Grâce à Google Street View, les locaux de l'agence BDDP Unlimited n'auront plus de secrets pour les internautes...
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du Jour du Macaron le 20 mars, Pierre Hermé et les membres Relais Desserts se mobilisent pour soutenir l'association Vaincre la Mucoviscidose.
Par Emilie Kovacs
La maison de luxe Emanuel Ungaro et l'agence Vanksen ont travaillé ensemble sur la refonte du site www.ungaro.com, adapté aux mobiles et tablettes.
Par Emilie Kovacs
TV5Monde propose gratuitement son offre de rattrapage et de vidéos à la demande sur Facebook, grâce à un outil développé par l'agence Spin Interactive.
Par Emilie Kovacs
Après Graph Search en janvier, le nouveau fil d'actualité la semaine dernière, le réseau social de Mark Zuckerberg dévoile cette fois le futur look du journal [...]
Par Emilie Kovacs
ComScore dévoile les conclusions de son étude concernant l'évolution du paysage digital en 2013, transformé par la vidéo en ligne, le mobile, le search, les médias [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 partout en France. Conçu par l'agence [...]
Par Emilie Kovacs
Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame", conçu par l'agence Zonefranche, a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 [...]
Par Emilie Kovacs
Créée à Los Angeles le 12 octobre 2012 par O.D. Kobo, l'appli iPhone Pheed cartonne aux États-Unis. Décryptage avec Cyril Paglino, cofondateur de l'agence Wizee.
Par Emilie Kovacs
L'institut Nielsen vient de publier une étude qui démontre que les tweets sponsorisés influencent positivement les membres de Twitter.
Par Emilie Kovacs
La maison Jean-Paul Gaultier (mode et parfums) a choisi l'agence Kassius pour développer sa stratégie digitale. Un mot d'ordre pour le nouveau site internet : [...]
Par Emilie Kovacs
Les professionnels du marketing direct s'inquiètent au sujet de la révision, à échelle européenne, de la directive de 1995 relative à la protection des données à [...]
Par Emilie Kovacs
Ouvert depuis le 1er mars 2013, le nouveau magasin digitalisé Karl Lagerfeld, propose aux visiteurs de vivre une expérience numérique innovante. La boutique de 200 [...]
Par Emilie Kovacs
Fighting Fish, maison de production française experte en films, digital, évènement et creative technology, au service des agences et des marques, fête son premier [...]