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Mailing : Seat Leon soigne son discours

Publié par Emilie Kovacs le

Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame", conçu par l'agence Zonefranche, a été envoyé à 80 000 prospects ciblés le 21 janvier 2013 partout en France.

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Le but de la campagne

S'adresser aussi bien aux hommes qu'aux femmes et créer de la complicité entre la marque et le prospect, avec le but de créer un désir d'appropriation.

80 000 prospects

La cible? Les "néo-parents" : des hommes et des femmes de 25 à 45 ans avec au moins 1 enfant, et l'intention d'acheter une automobile dans les six mois.

Le contenu du courrier

Le courrier contenait une enveloppe porteuse, une brochure de 12 pages à double entrée (pour lui et pour elle) et un carton d'invitation avec une offre de prix.

Le discours de marque

Pour séduire les hommes et les femmes, le discours ne doit pas être le même : pour lui, les émotions et la qualité de la technologie et elle, la sécurité et le design.

Une appli mobile dédiée

L'application, pour mobiles et tablettes, permet de visualiser une Seat Leon en réalité augmentée.

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