Recherche

Noël 2024 : Les meilleures campagnes et opérations marketing

Publié par Matis Demazeau le

Les fêtes de fin d'année sont souvent l'occasion pour les marques (et les agences...) de montrer leur sens créatif et leur faculté à faire rêver les consommateurs. Pizza Hut, Albert Hejn, Lay's ou encore Label Emmaüs... Découvrez les meilleures campagnes et initiatives marketing de Noël 2024, sélectionnées par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lay's célèbre Noël avec Ahmed Sylla et Disneyland Paris

La marque de chips Lay's a concocté un programme ambitieux pour Noël. Tout d'abord, la marque a décidé de faire équipe avec l'humoriste et comédien Ahmed Sylla "pour apporter fun et détente aux fêtes de fin d'année". À travers un clip musical et une playlist décalés, l'acteur entend instaurer les chips Lay's comme must-have pour un apéritif réussi. L'occasion également de mettre en avant la gamme incontournable de la marque Lay's Paysanne. Intitulée "Merry Chipsmas", cette campagne se déploie depuis la mi-novembre en TV, en digital et verra son hit de Noël propulsé sur Spotify en plus d'un co-branding de la playlist des "Hits de Noël" déjà présente sur la plateforme. Et ce n'est pas tout : la marque profite de son partenariat officiel avec Disneyland Paris pour ouvrir, le 11 décembre à Disney Village, "Lay's Kitchen", un pop-up événementiel proposant des recettes spécialement conçues pour l'occasion, comme une tartiflette montagnarde ou une "luge chocolatée".

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page