Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Bilan des troisièmes rencontres de l'Udecam qui se sont déroulées le 5 septembre dernier à Paris.
Par Emilie Kovacs
Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais [...]
Par Emilie Kovacs
Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un dispositif marketing original imaginé par CLM BBDO et [...]
Par Emilie Kovacs
Ancien fondateur du groupe Fullsix, Jérôme Toucheboeuf a pour mission le pilotage opérationnel du groupe.
Par Emilie Kovacs
L'attachement à une région n'a jamais fait autant recette, en témoigne le succès des marques locales, dont le nombre ne cesse de croître. Les marques affiliées à [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de sous-vêtements ouvre une boutique éphémère à Paris jusqu'au 21 septembre.
Par Emilie Kovacs
Une étude réalisée par une école de management américaine révèle que si les directeurs marketing injectent de plus en plus d'argent dans les médias sociaux aux [...]
Par Emilie Kovacs
LEADS vient d'être créée par des professionnels du stand et du design événementiel et commercial.
Par Emilie Kovacs
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette infographie issue de la dernière étude Ifop/Generix "Les Français et la [...]
Par Emilie Kovacs
Le marchand de chaussures en ligne organise une opération caritative du 16 au 28 septembre.
Par Emilie Kovacs
Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.
Par Emilie Kovacs
Sur une idée originale de l'agence Buzzman, la marque chocolatée a transformé ses produits pour créer le buzz en septembre.
Par Emilie Kovacs
La marque de cosmétiques s'installe au 8 rue des Francs-Bourgeois dans le quartier du Marais à Paris.
Par Emilie Kovacs
Le salon E-Marketing se tiendra au côté du salon Stratégie Clients les 8,9 et 10 avril 2014 à Paris Porte de Versailles.
Par Emilie Kovacs
La recette pour avoir du succès sur les réseaux sociaux? Proposer des nouveaux contenus que vos fans pourront partager à leurs proches. L'agence London East [...]
Par Emilie Kovacs
La marque Apéricube (groupe Bel) s'est excusée sur Facebook concernant certains de ses packagings qui contenaient une question sur le foulard islamique.
Par Emilie Kovacs
Le plus grand réseau social vient de présenter le projet internet.org qui vise à connecter l'ensemble de la population mondiale au web.
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du design des véhicules.
Par Emilie Kovacs
Dynamique et responsable. C'est ce que met en avant la marque de chaussures et d'accessoires Faguo, qui souffle cette année ses quatre ans d'existence. Retour sur [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce à leur union, les deux géants prendront la première place de la publicité mondiale, pesant plus de 26 milliards d'euros en Bourse.
Par Emilie Kovacs
Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired by Dannon". Si Danone compte s'imposer sur le marché du yaourt aux [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis la naissance du prince héritier de la Couronne d'Angleterre le 22 juillet dernier, marketeurs et publicitaires s'en donnent à coeur joie. Créativité, [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faire face à l'hyper-concurrence qui règne au sein du secteur automobile, Renault peaufine son marketing relationnel en multipliant les services off et on [...]
Par Emilie Kovacs
Spécialisée dans les plans et les itinéraires géolocalisés, la start-up française déploie sa nouvelle stratégie orientée vers les services en ligne affiliés aux [...]
Par Emilie Kovacs
Digiworks, startup rouennaise spécialisée en jeux vidéo, a réalisé "SpeedRobot", le nouvel advergame proposé par la FNAC cet été à ses clients. Alexandre Reymonet, [...]
Par Emilie Kovacs
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité mobile, les annonceurs sont six fois plus susceptibles de choisir des [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'assurances et l'agence My Love Affair ont sollicité quatre artistes pour interpréter l'hymne du Club des supporters Handisport.
Par Emilie Kovacs
Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux [...]
Par Emilie Kovacs
Le PMU et l'institut TNS Sofres publient la sixième édition de l'Observatoire des Loisirs, dont la mission est de savoir ce que font les Français avec leur temps libre.
Par Emilie Kovacs
Baptisée Instant Beauty, cette application m-commerce a été conçue pour optimiser l'expérience d'achat des produits L'Oréal Paris, que ce soit en magasin, chez soi [...]
Par Emilie Kovacs
Au service des marques, des agences et des artistes, Universal Music & Brands est la nouvelle entité du Groupe Universal Music. Elle regroupe les activités de [...]
Par Emilie Kovacs
Toutes les actualités et événements du Marché international de Rungis sont relayés sur Twitter et Facebook.