Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Bilan des troisièmes rencontres de l'Udecam qui se sont déroulées le 5 septembre dernier à Paris.
Par Emilie Kovacs
Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les [...]
Par Emilie Kovacs
Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en [...]
Par Emilie Kovacs
Ancien fondateur du groupe Fullsix, Jérôme Toucheboeuf a pour mission le pilotage [...]
Par Emilie Kovacs
L'attachement à une région n'a jamais fait autant recette, en témoigne le succès des marques [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de sous-vêtements ouvre une boutique éphémère à Paris jusqu'au 21 septembre.
Par Emilie Kovacs
Une étude réalisée par une école de management américaine révèle que si les directeurs [...]
Par Emilie Kovacs
LEADS vient d'être créée par des professionnels du stand et du design événementiel et commercial.
Par Emilie Kovacs
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette [...]
Par Emilie Kovacs
Le marchand de chaussures en ligne organise une opération caritative du 16 au 28 septembre.
Par Emilie Kovacs
Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " [...]
Par Emilie Kovacs
Sur une idée originale de l'agence Buzzman, la marque chocolatée a transformé ses produits [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de cosmétiques s'installe au 8 rue des Francs-Bourgeois dans le quartier du Marais [...]
Par Emilie Kovacs
Le salon E-Marketing se tiendra au côté du salon Stratégie Clients les 8,9 et 10 avril 2014 à [...]
Par Emilie Kovacs
La recette pour avoir du succès sur les réseaux sociaux? Proposer des nouveaux contenus que [...]
Par Emilie Kovacs
La marque Apéricube (groupe Bel) s'est excusée sur Facebook concernant certains de ses [...]
Par Emilie Kovacs
Le plus grand réseau social vient de présenter le projet internet.org qui vise à connecter [...]
Par Emilie Kovacs
Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème [...]
Par Emilie Kovacs
Dynamique et responsable. C'est ce que met en avant la marque de chaussures et d'accessoires [...]
Par Emilie Kovacs
Grâce à leur union, les deux géants prendront la première place de la publicité mondiale, [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux géants de l'alimentaire fusionnent pour créer la marque "Evolution Fresh, Inspired [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis la naissance du prince héritier de la Couronne d'Angleterre le 22 juillet dernier, [...]
Par Emilie Kovacs
Pour faire face à l'hyper-concurrence qui règne au sein du secteur automobile, Renault [...]
Par Emilie Kovacs
Spécialisée dans les plans et les itinéraires géolocalisés, la start-up française déploie sa [...]
Par Emilie Kovacs
Digiworks, startup rouennaise spécialisée en jeux vidéo, a réalisé "SpeedRobot", le nouvel [...]
Par Emilie Kovacs
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité [...]
Par Emilie Kovacs
La compagnie d'assurances et l'agence My Love Affair ont sollicité quatre artistes pour [...]
Par Emilie Kovacs
Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le PMU et l'institut TNS Sofres publient la sixième édition de l'Observatoire des Loisirs, [...]
Par Emilie Kovacs
Baptisée Instant Beauty, cette application m-commerce a été conçue pour optimiser [...]
Par Emilie Kovacs
Au service des marques, des agences et des artistes, Universal Music & Brands est la nouvelle [...]
Par Emilie Kovacs
Toutes les actualités et événements du Marché international de Rungis sont relayés sur [...]