Recherche

Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée

Grazia (Groupe Mondadori France) innove avec son magazine de rentrée spécial mode conçu 100% réalité augmentée.

En kiosques le 30 août, il permettra à ses lectrices d'accéder à un certain nombre de contenus en ligne.

Chaque lectrice est invitée à vivre sa propre "Grazia Fashion Expérience" à travers un parcours interactif, pour partir à la découverte enrichie des différents styles de la rentrée.

Pour l'occasion, un dispositif de communication exceptionnel (à 350 K€) a été déployé.

Depuis le 27 août sur grazia.fr et sur Youtube, le magazine diffuse des teasers " Flash Mode " en vidéo, comme celui-ci :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page