Grazia fait sa rentrée en réalité augmentée
Dès le 30 août, les lectrices du magazine féminin seront invitées à vivre leur propre " Grazia Fashion Expérience ", à travers un parcours interactif.
Je m'abonneGrazia (Groupe Mondadori France) innove avec son magazine de rentrée spécial mode conçu 100% réalité augmentée.
En kiosques le 30 août, il permettra à ses lectrices d'accéder à un certain nombre de contenus en ligne.
Chaque lectrice est invitée à vivre sa propre "Grazia Fashion Expérience" à travers un parcours interactif, pour partir à la découverte enrichie des différents styles de la rentrée.
Pour l'occasion, un dispositif de communication exceptionnel (à 350 K€) a été déployé.
Lire aussi : M6 Publicité, Harper's Bazaar, Spotify, Discord... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (21 - 25 octobre)
Depuis le 27 août sur grazia.fr et sur Youtube, le magazine diffuse des teasers " Flash Mode " en vidéo, comme celui-ci :