Recherche

Le salon E-Marketing confié à Tarsus France

Le salon E-Marketing se tiendra au côté du salon Stratégie Clients les 8,9 et 10 avril 2014 à Paris Porte de Versailles.

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le salon E-Marketing confié à Tarsus France

Tarsus France reprend l'exploitation du salon E- Marketing.

Auparavant organisé par Comexposium en janvier au Palais des Congres de Paris, ce dernier se tiendra au côté du salon Stratégie Clients les 8,9 et 10 avril 2014 dans le hall 7/1 de la porte de Versailles (Paris).

Les deux salons rassembleront plus de 300 exposants et ambitionnent d'accueillir plus de 20 000 visiteurs. Par ailleurs, les salons M direct et B-ecommerce se fondront dans le salon E-Marketing.

La direction de l'évènement sera confiée à Ghislaine de Chambine, déjà directrice du pôle marketing et relation client. Elle sera assistée d'Ariane Abbou, déjà en charge de Marketing Meetings, en tant que directrice commerciale.

"Nous avons souhaité rassembler les deux salons les plus représentatifs de ces secteurs d'activité, sur un même lieu et pendant la même période. L'objectif étant de permettre aux décideurs de trouver simultanément lors d'un grand rendez-vous de printemps, riche en contenu, toutes les solutions, produits et services liées aux enjeux du marketing digital, marketing direct, marketing e-commerce , études marketing et de la relation client", déclare Romuald Gadrat , président de Tarsus France.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page