Snickers sort une publicité décalée avec Chantal Goya
Après 10 ans de silence sur le marché français, la marque de barres chocolatées se relance en France avec un dispositif marketing original imaginé par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux.
Je m'abonneAprès 10 ans de silence sur le marché français, Snickers® revient avec une nouvelle campagne de communication décalée avec pour signature: "T'es pas toi quand t'as faim".
Conçue par CLM BBDO et ID|Agence des Médias Sociaux, celle-ci est déclinée dans plus de 80 pays.
Un premier spot TV de la barre chocolatée sera diffusé à partir du 8 septembre en soirée.
Il met en scène un groupe de trois copains en plein déménagement et dont l'un d'eux est tellement affamé qu'il se transforme en Gremlins (non, pas en Chantal Goya) :
Visible sur YouTube dès le 10 septembre et sur la nouvelle page Facebook de Snickers France, la deuxième vidéo illustre un making-of... où apparaît cette fois notre chanteuse nationale Chantal Goya. Objectif : créer la surprise et le buzz sur la toile.
Le film raconte comment le tournage de la publicité TV dérape en coulisses quand le réalisateur, tenaillé par la faim, se transforme soudainement en Chantal Goya et se met à demander des choses délirantes aux acteurs...