Recherche

Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du design des véhicules.

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale

" À quoi sert le design d'une voiture ? ". C'est la question autour de laquelle s'inspire le spot publicitaire de la toute dernière campagne internationale pluri-media de Peugeot.

Après un teasing diffusé sur les réseaux sociaux, un film est projeté à la télévision depuis le 18 août. Celui-ci a été baptisé "Design & Driving" à l'image de la nouvelle signature du constructeur automobile adoptée il y a trois ans.

Le spot publicitaire met en avant la vision, l'histoire et le savoir-faire du constructeur automobile, avec un accent mis sur le design des véhicules.

Réalisé par John Dolan, produit par Partizan et orchestré par BETC, il sera accompagné par des annonces presse et des opérations digitales d'ici la fin de l'année.

Le "pitch" du spot? Zoomer sur les sensations que le conducteur peut ressentir à bord de son auto.

Par ailleurs, dès le mois de septembre, Peugeot diffusera aussi sa campagne de lancement de la nouvelle Peugeot 308 (également pluri-media, TV, digital et print).

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page