Peugeot dévoile sa nouvelle campagne mondiale
Le constructeur automobile fait sa promo avec un dispositif pluri-media conçu autour du thème du design des véhicules.
Je m'abonne" À quoi sert le design d'une voiture ? ". C'est la question autour de laquelle s'inspire le spot publicitaire de la toute dernière campagne internationale pluri-media de Peugeot.
Après un teasing diffusé sur les réseaux sociaux, un film est projeté à la télévision depuis le 18 août. Celui-ci a été baptisé "Design & Driving" à l'image de la nouvelle signature du constructeur automobile adoptée il y a trois ans.
Le spot publicitaire met en avant la vision, l'histoire et le savoir-faire du constructeur automobile, avec un accent mis sur le design des véhicules.
Réalisé par John Dolan, produit par Partizan et orchestré par BETC, il sera accompagné par des annonces presse et des opérations digitales d'ici la fin de l'année.
Lire aussi : Le Vatican, Porsche, McDonald's... Les 10 idées marketing de la semaine (28 octobre au 1er novembre)
Le "pitch" du spot? Zoomer sur les sensations que le conducteur peut ressentir à bord de son auto.
Par ailleurs, dès le mois de septembre, Peugeot diffusera aussi sa campagne de lancement de la nouvelle Peugeot 308 (également pluri-media, TV, digital et print).