Issey Miyake Parfums organise un concours sur Instagram
Pour célébrer l'édition limitée Été 2013 des parfums L'Eau d'Issey et L'Eau d'Issey pour Homme, Issey Miyake et l'agence Kassius ont imaginé un concours photo aux couleurs exotiques sur Instagram.
Jusqu'au 31 août, Issey Miyake Parfums invite les internautes à participer à un grand jeu concours via l'appli mobile Instagram. Une campagne signée par l'agence Kassius.
Pour évoquer les senteurs aquatiques et exotiques de la nouvelle fragrance Issey Miyake, les photographes participants ont carte blanche pour réaliser des clichés retranscrivant leurs envies de gourmandises fruitées, suivi du hashtag #scentoffruit.
Les photos les plus originales de fruits seront récompensées par un jury à l'issu du concours, avec à la clé pour les gagnants un week-end "Paris by fruit" et 30 flacons de la nouvelle fragrance.
Lire aussi : La Maison Guerlain met Patchouli Paris en scène !
Toutes les photos sont visibles sur la page Facebook Issey Miyake Parfums.
Sur le même thème
Voir tous les articles Agences