Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emilie Kovacs
Insert, expert en affichage piéton et Tigerlily, plateforme de marketing social, propose une offre publicitaire interactive et sociale, qui allie affichage et [...]
Par Emilie Kovacs
InMobi, le réseau publicitaire mobile, annonce lors du Mobile World Congress de Barcelone, le 27 février, les conclusions de son étude mondiale Mobile Media [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du Mobile World Congress, InMobi, réseau publicitaire mobile, a dévoilé, le 27 février, les conclusions de son rapport Mobile Media Consumption [...]
Par Emilie Kovacs
1,06 milliard d'utilisateurs actifs par mois, dont 680 millions sur mobile et 26 millions en France. Facebook vient de publier ses derniers chiffres.
Par Emilie Kovacs
L'agence CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude et du département Big Data et Datamining du groupe FullSIX.
Par Emilie Kovacs
Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : The Voice. Au programme : jeu-concours mais aussi spot publicitaire et [...]
Par Emilie Kovacs
Le pourcentage d'adultes possédant une tablette va passer de 14% en 2012 à 55% en 2017, selon un sondage de l'institut Forrester mené auprès de plus de [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing direct Wunderman repositionne son activité autour de l'innovation et de l'humain. Elle dévoile sa nouvelle signature, son nouveau site et [...]
Par Emilie Kovacs
Le digital est plus que jamais intégré à la stratégie de marketing global de L'Oréal. Internet et les réseaux sociaux génèrent de la valeur pour l'entreprise et [...]
Par Emilie Kovacs
L'édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. Tour d'horizon des nouveautés du salon et des 10 tendances du mobile observées [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose "AmEx Sync", un service d'achat et de paiement sur Twitter. Présentation et [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel Humbertjean, dg adjointe de TNS Sofres, commente les résultats [...]
Par Emilie Kovacs
Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application mobile Passbook est presque passée inaperçue. Utile aux consommateurs [...]
Par Emilie Kovacs
Pour la sortie du nouveau monospace Verso, Toyota Europe et Saatchi & Saatchi + Duke ont mis les pères à l'honneur dans leur dernière campagne de publicité globale.
Par Emilie Kovacs
Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles représentent un réel gisement générateur de business pour les agences [...]
Par Emilie Kovacs
Jérôme Wallut abandonne son poste de directeur général chez W&Cie pour lancer "Wous", un programme d'accompagnement digital pour les patrons et les équipes dirigeantes.
Par Emilie Kovacs
L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, vient de sortir "Internet Marketing 2013". C'est la neuvième édition [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de fromage renforce son brand content et organise une série d'événements à l'occasion de son 150e anniversaire.
Par Emilie Kovacs
En 2013, la marque du groupe Bel souhaite devenir le produit laitier de référence des mamans d'enfants de 3 à 5 ans. Pour cela, Kiri va décliner plusieurs [...]
Par Emilie Kovacs
Julien Carlier, p-dg de Social Dynamite, explique les règles à suivre pour mettre en place une bonne stratégie de brand content et ainsi améliorer son [...]
Par Emilie Kovacs
Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : "mot-dièse".
Par Emilie Kovacs
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a organisé une campagne de street marketing... connectée à Twitter.
Par Emilie Kovacs
L'objectif est de récompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la solution Selligent.
Par Emilie Kovacs
L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social adapté au marché chinois, le 17 janvier 2013. Une série de conseils ont [...]
Par Emilie Kovacs
L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les enveloppes de courrier adressé et contenant un message publicitaire.
Par Emilie Kovacs
La plateforme sociale a fait du bruit sur la Toile avec l'annonce de son nouveau moteur de recherche sociale, le 15 janvier 2013. Voici quelques conseils dédiés [...]
Par Emilie Kovacs
Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat medias) et Capgemini Consulting ont présenté aujourd'hui les résultats [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de sa nouvelle gamme Apollo, Axe organise une campagne internationale digitale et... spatiale. Objectif : envoyer 22 consommateurs (dont un [...]
Par Emilie Kovacs
Créée début 2013, l'agence ATTRACT a pour mission d'accompagner les territoires, les acteurs privés et institutionnels du tourisme international dans leur [...]
Par Emilie Kovacs
Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, Pinterest, YouTube, la traçabilité du client en rayon, la TV connectée, les [...]
Par Emilie Kovacs
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), nous donne son point de vue sur les tendances de l'e-pub.
Par Emilie Kovacs
Pour récompenser ses fans, l'opérateur organise une campagne interactive sur le réseau social en mettant en scène six personnalités pour six de ses pages Facebook. [...]