Emilie Kovacs
Journaliste, réseaux sociaux et international
Ses publications :
Par Emilie Kovacs
Insert, expert en affichage piéton et Tigerlily, plateforme de marketing social, propose une [...]
Par Emilie Kovacs
InMobi, le réseau publicitaire mobile, annonce lors du Mobile World Congress de Barcelone, le [...]
Par Emilie Kovacs
À l'occasion du Mobile World Congress, InMobi, réseau publicitaire mobile, a dévoilé, le 27 [...]
Par Emilie Kovacs
1,06 milliard d'utilisateurs actifs par mois, dont 680 millions sur mobile et 26 millions en [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence CI6 est le résultat de la fusion d'OTO Research, Institut d'Etude et du département [...]
Par Emilie Kovacs
Hotels.com, site de réservation d'hôtels, signe un partenariat avec le show musical de TF1 : [...]
Par Emilie Kovacs
Le pourcentage d'adultes possédant une tablette va passer de 14% en 2012 à 55% en 2017, selon [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence de marketing direct Wunderman repositionne son activité autour de l'innovation et de [...]
Par Emilie Kovacs
Le digital est plus que jamais intégré à la stratégie de marketing global de L'Oréal. [...]
Par Emilie Kovacs
L'édition 2013 du Mobile World Congress se tiendra du 25 au 28 février à Barcelone. Tour [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis le 11 février 2013, aux États-Unis, l'émetteur de cartes de crédit propose "AmEx [...]
Par Emilie Kovacs
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. [...]
Par Emilie Kovacs
Si l'iOS6 et de l'iPhone 5 ont fait du bruit lors de leur lancement, la nouvelle application [...]
Par Emilie Kovacs
Pour la sortie du nouveau monospace Verso, Toyota Europe et Saatchi & Saatchi + Duke ont mis [...]
Par Emilie Kovacs
Les données, trop longtemps délaissées, reviennent sur le devant de la scène marketing. Elles [...]
Par Emilie Kovacs
Jérôme Wallut abandonne son poste de directeur général chez W&Cie pour lancer "Wous", un [...]
Par Emilie Kovacs
L'Electronic Business Group, association d'entreprises consacrée aux médias et à l'Internet, [...]
Par Emilie Kovacs
La marque de fromage renforce son brand content et organise une série d'événements à [...]
Par Emilie Kovacs
En 2013, la marque du groupe Bel souhaite devenir le produit laitier de référence des mamans [...]
Par Emilie Kovacs
Julien Carlier, p-dg de Social Dynamite, explique les règles à suivre pour mettre en place [...]
Par Emilie Kovacs
Le Journal officiel a publié aujourd'hui l'équivalent français du mot "hashtag" de Twitter : [...]
Par Emilie Kovacs
Pour lancer sa collection automne-hiver, la marque indienne de prêt-à-porter pour homme a [...]
Par Emilie Kovacs
L'objectif est de récompenser les meilleurs projets de marketing interactif utilisant la [...]
Par Emilie Kovacs
L'Atelier de BNP Paribas Group a organisé une conférence sur le marketing digital et social [...]
Par Emilie Kovacs
L'offre Win'up de La Poste se présente sous la forme d'une étiquette collée sur les [...]
Par Emilie Kovacs
La plateforme sociale a fait du bruit sur la Toile avec l'annonce de son nouveau moteur de [...]
Par Emilie Kovacs
Le SRI (Syndicat des Régies Internet), l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat [...]
Par Emilie Kovacs
Pour le lancement de sa nouvelle gamme Apollo, Axe organise une campagne internationale [...]
Par Emilie Kovacs
Créée début 2013, l'agence ATTRACT a pour mission d'accompagner les territoires, les acteurs [...]
Par Emilie Kovacs
Tout sur les nouvelles fonctionnalités de Facebook, la Kinect, le Cloud, Instagram, [...]
Par Emilie Kovacs
Pierre-Emmanuel Cros, directeur général des agences Performics et Moxie (groupe Publicis), [...]
Par Emilie Kovacs
Pour récompenser ses fans, l'opérateur organise une campagne interactive sur le réseau social [...]